Vestax vci 100

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Vestax vci 100

Postby kanelle on 06 Oct 2009, 21:01

Salut je voudrais savoir, puis je utiliser mixvibes + un controleur Vestax vci le tout sur mon netbook samsung nc 10 ; je voudrais des réponses d' expert ( je me comprends :cool: ) et des personnes qui ont déjà tester se mélange, merci vous etes les meilleur. :D :D :D
kanelle

Re: Vestax vci 100

Postby King_Pong on 08 Oct 2009, 11:38

Hello Kanelle, bon vu que tu te comprends, tout va bien, hehe :)
Oui tu peux effectivement utiliser aussi bien Cross que DVS sur ton VCI-100 ...
Je n'ai pas testé sur un NC10, mais je sais que d'une manière générale, les produits mixvibes tournent correctement sur Netbook, SI ET SEULEMENT SI, ils sont optimisés. Entendons-nous bien, les netsbooks ne sont pas des avions de chasse ! Donc un NC10 propre, dédié avec 2 GO de Ram devrait fonctionner de manière optimale.
A+ :D
Image
King_Pong

Re: Vestax vci 100

Postby kanelle on 08 Oct 2009, 20:54

King_Pong wrote:Hello Kanelle, bon vu que tu te comprends, tout va bien, hehe :)
Oui tu peux effectivement utiliser aussi bien Cross que DVS sur ton VCI-100 ...
Je n'ai pas testé sur un NC10, mais je sais que d'une manière générale, les produits mixvibes tournent correctement sur Netbook, SI ET SEULEMENT SI, ils sont optimisés. Entendons-nous bien, les netsbooks ne sont pas des avions de chasse ! Donc un NC10 propre, dédié avec 2 GO de Ram devrait fonctionner de manière optimale.
A+ :D

ok c'est cool avec mon nc 10 Mixvibes tourne très bien meme avec 1 GO, donc cela devrait le faire ; je me tate pour acheter une barette de 1 GO pour tourner à 2GO, mais vu que cela fonctionne, comme dis ZAZIE que aurait tu fait à ma place ?
kanelle

Return to Libre accès