by selectajahwe on 07 Oct 2009, 12:32
désolé entre temps j'ai trouvé...merci pour tout browriss
"Ca tourne de mieux en mieux, merci pour le plan du master tempo activé (à ne surtout pas activé)
à 7 jours de ma prochaine soirée les essais sont concluants et je pense que ce potard activé déforme nettement le son!!!
questions en suspens...:
1/pour les listes de lecture comment fonctionner simplement en mode lecture (type bibliothèque itune fin de soirée bourrée/fatigué) ou les morceaux s'enchainerait simplement?? quelles touches activées??..quand j'appuie sur morceaux d'après il me le bascule sur l'autre lecteur?
2/en trifouillant ces listes de lecture a 2 reprises Cross a été quitté inopinément..stress..est ce que ça peut arriver en soirée en plein mix??
3/pourquoi quand on modifie le nom d'un fichier importé de iTunes il ne le reconnait plus et son nom est en rouge??comment eviter?? en faisant toutes les modifications via iTunes??
4/en fin comment memoriser les 4 premiers input et les 4 premiers output car quand je debranche mon usb, il faut que je retourne dans mes preferences pour reinitialiser mon UDJ et mes lines!
passionant ce mixvibes!
bless
selectajahwé"