Yop =)
Alors, au travail :p
Avast antivirus ne me trouve rien. Mais j'ai effectivement chopé deux ou trois saloperies y a une ou deux semaines (pare feu fermé!) qu'il m'a éradiqué.
Ouais, ça ne m'étonne pas, mais dans le bénéfice du doute, analyse ton PC avec ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... lware.htmlC'est super efficace mais n'oublie pas de le mettre à jour avant de scanner ton PC.
quand tu dis partition dediee, tu veux dire que d'una côté
- D: contiendrait le logiciel et la musique et
- C: tous les utilitaires et tout ce que je veux bien y mettre? (j'ai 2 dd)ou alors tu veux dire que toute la machine doit etre débarassée de tout le superflu ?
En fait, sur mon PC (portable), j'ai 1 disque dur partitionné en 3.
J'ai sur C: mon Xp de bureautique/jeux, sur D: mon Xp de logiciels de musique et sur E: ma collec de mp3.
Comme ça, je choisis quel OS lancer quand j'allume mon PC et j'ai aucune conneries superflue sur mon OS de musique. Pas de firewall ni d'antivirus rien. J'ai juste mes drivers vidéo, mes drivers de carte son, et les driver ethernet que j'active juste pour les MAJ Windows.
Cette solution serait parfaite pour toi à mon avis comme tu a 2 DD (un pour l'utilisation classique et l'autre pour la musique).
Si encore je faisais deux comptes différents avec un compte sans internet juste mixvibes et un autre pour l'utilisation quotidienne qu'est ce que ca pourrait donner ?
Je ne sais pas, je préfère ma solution plus...radicale :p
: J'ai déjà complètement allegé MV de tout ce qui pouvait le faire ramer et dont je ne me sers pas du tout (calcul des bpm, mt etc etc.....). Je l'ai descendu à 12ms je crois et ca lui plaisait pas non plus. Ma foi.
Mais ça a déjà bien marché ou pas? Je ne comprend pas trop.
- Ca ne m'explique toujours pas les 100% d'uc lors de l'ouverture d'un mp3 pré-analysé
Ben, cumul de malwares + config pas très musclée, si...
- Dans l'idéal je voudrais jouer sans couac et avoir internet ouvert pour trnasmettre en webradio. Voila mon voeu.
Ben à ta place, je ne m'y risquerais pas trop. J'assurais le coup en me procurant un PC plus efficace. Pour mixer pour soit, ça passe, mais pour de la diffusion :s je ne me sentirais pas en confiance.
Et pour ton rapport de configuration, il en m'aide pas comme le mode sélectionné n'est pas ASIO : /