by salsavin on 24 Sep 2009, 17:52
Je suis arrivé à regler le probleme sans trop savoir comment.
Mais j'ai le sentiment que ca à avoir avec le gain integré de mixvibes.
Ca a été la galère pendant un mois j'ai contacté un autre utilisateur qui avait le meme souci que moi et qui ne s'en est pas encore sorti.
Aujourd'hui donc, en essayant un vinyl pressé j'ai remarqué que le son était doublé, ce qui n'etait jamais arrivé auparavant.
Il y avait donc au premier plan le morceau avec le gain ultra saturé, comme d'hab.
Et, correspondant à mes réglages,12ms plus tôt et en arrière plan le même morceau qui passait clean comme il aurait toujours du sonner.
J'ai alors essayé par hasard de descendre le gain de mixvibes à 0 (le potard qu'on trouve juste à coté des boutons vinyl et bypass sur les skins carbon) et la piste ultra chargée a disparue laissant la piste clean. Parlez de quelque chose qui était devant mon nez!
Après coup j'ai été forcé de réinstaller DVS, et je me suis rendu compte que le problème avait disparu sans que quoi que ce soit n'ait pu changer dans ma façon de faire etc... Il n'yavait plus de piste saturée.
Maintenant le probbleme peut ressurgir aussi brusquement qu'il a disparu et c'est pourquoi je cherche à comprendre en comparant les résultats du rapport de config d'aujourd'hui et celui antérieur à la résolution du probleme. Ca n'a peut-être rien à voir mais ca parle de gain donc...
mon ancien rapport montrait
AutoGain=no
alors que celui d'aujourd'hui montre
AutoGain=Yes
voila c'est tout ce que j'en déduis. Je vous remercie d'avance si vous avez la moindre idée du problème que j'ai eu !!!