CARTE SON

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

CARTE SON

Postby kanelle on 09 Aug 2009, 19:06

Salut je voudrais juste savoir quand allumer la carte son u46 mk2 et quand l'éteindre lorsque j' utilise MV, je pense que mes soucis de reconfiguration vienne de là, puisque je n'est pas de son lorsque je démarre je suis obliger de relancer l'assistance, en temps normal la carte son je ne l'éteint pas. Merci :cool: :cool: :cool: :cool:
kanelle

Re: CARTE SON

Postby bowriss on 09 Aug 2009, 22:36

Il faut allumer la u46 avant de lancer mixvibes et attendre un peu qu'elle soit bien reconnue avant de démarrer le logiciel =]
bowriss

Postby kanelle on 10 Aug 2009, 08:03

bowriss wrote:Il faut allumer la u46 avant de lancer mixvibes et attendre un peu qu'elle soit bien reconnue avant de démarrer le logiciel =]

ok merci :D :D
kanelle

Postby kanelle on 10 Aug 2009, 11:09

kanelle wrote:
bowriss wrote:Il faut allumer la u46 avant de lancer mixvibes et attendre un peu qu'elle soit bien reconnue avant de démarrer le logiciel =]

ok merci :D :D

En allumant avant cela marche, mais le seul truc j'ai un gros buzz d'un coup puis cela redevient normal, devrais je m'inquiéter ; Sinon ce n'est pas problématique si je fais une reconfigue à chaque fois que je démarre MV, ce que je veux dire par là cela ne risque pas de détraquer la carte son ou meme l'ordi, parceque il y a que comme ça que tous marche Nikel en plus cela prends 10 secondes, donc voilà. :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
kanelle

Postby N-deep on 10 Aug 2009, 12:54

Dans les options audio de MixVibes, il y a une case à cocher : conserver les réglages U46.

Ça devrait résoudre ton problème.
N-deep

Return to Libre accès