ACTIVATION

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

ACTIVATION

Postby kanelle on 02 Aug 2009, 10:49

Salut pourquoi mon mixvibes me dit que mon logiciel n'est pas activé alors que cela fait 1 mois que je l'utilise et que cela fonctionne en plus sur les deux ordi où je l'ai installé. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
kanelle

Re: ACTIVATION

Postby bowriss on 02 Aug 2009, 11:46

Parce qu'il faut l'activer :p
Tu clique sur le "?" dans la barre de menus, et tu clique sur activer le logiciel. :]
bowriss

Postby kanelle on 02 Aug 2009, 16:08

bowriss wrote:Parce qu'il faut l'activer :p
Tu clique sur le "?" dans la barre de menus, et tu clique sur activer le logiciel. :]

ok merci, je l'ai activé en me reconnectant à internet, sachant que j'ai un netbook, et que j'avais enlevé tous qui était internet (wifi et cable) ; il n'y a t'il pas un moyen de l'activer manuellement pour tous les gens qui n'ont pas acces à internet. :cool: :cool: :cool: :cool:
kanelle

Postby bowriss on 02 Aug 2009, 16:51

il n'y a t'il pas un moyen de l'activer manuellement pour tous les gens qui n'ont pas accès à internet. :cool: :cool: :cool: :cool:

Aucune idée. Mais à moins d'habiter au fin fond de la pampa Péruvienne, tu a toujours moyen de trouver un petit bout de net pour l'activation je pense (collègue, hotspot, cybercafé...).
Pour ma part, quand je fais de la prod sur Ableton, je réactive ma carte ethernet et je branche mon câble. Ça permet à Windows de dl les mises à jours tranquillement. Par contre, dès que j'utilise Mixvibes, ou que je bouge mixer à gauche à droite, je re désactive ma carte réseau. Ça me permet de maintenir mon PC à jour et d'en tirer le meilleur en live :]
bowriss

Postby kanelle on 02 Aug 2009, 19:50

bowriss wrote:
il n'y a t'il pas un moyen de l'activer manuellement pour tous les gens qui n'ont pas accès à internet. :cool: :cool: :cool: :cool:

Aucune idée. Mais à moins d'habiter au fin fond de la pampa Péruvienne, tu a toujours moyen de trouver un petit bout de net pour l'activation je pense (collègue, hotspot, cybercafé...).
Pour ma part, quand je fais de la prod sur Ableton, je réactive ma carte ethernet et je branche mon câble. Ça permet à Windows de dl les mises à jours tranquillement. Par contre, dès que j'utilise Mixvibes, ou que je bouge mixer à gauche à droite, je re désactive ma carte réseau. Ça me permet de maintenir mon PC à jour et d'en tirer le meilleur en live :]

ok ok je plains les péruviens ils peuvent pas utiliser MIXVIBES.
c'est cool :D :D :D
kanelle

Return to Libre accès