Ultimate time code cd

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Ultimate time code cd

Postby djfaro on 27 Jul 2009, 21:21

bjr ou peut on acheter les Ultimate time code cd
et aquel prix
merci d avance
Image
djfaro

Re: Ultimate time code cd

Postby jeremie on 27 Jul 2009, 23:58

+1

J'ai fais un post dans le lien de la vidéo tout en haut du Forum que Jiel a fait !

Suite à la Newsletter je suis intéressé, mais apparemment ça marche que pour Cross, à voir, mais bon je pense qu'on va avoir des news sur ça bientôt, il faut laisser le temps d'arriver tout ça en France...

Si jamais des gens ont des infos ça peut aider ! Notamment s'il y a une possibilité de marcher avec DVS :mrgreen:

Je pourrais prendre Cross mais ma machine n'est pas assez puissante, d'ailleurs je profite de ce post pour faire un hors-sujet, quitte à ce que quelqu'un communique avec moi par MP à ce sujet, j'ai un processeur de 1,73 GHz, si j'optimise à fond avec la "méthode Barbare" que dj_spark explique sur le forum, vous croyez que Cross pourrait marcher correctement ? J'ai comme interface audio la FA101 (mix sur CDJ donc pas de scratch, ce qui implique une latence convenable voir très convenable mais pas excellente)

Merci
Jérémie, se découvre une identité de Mix en Mix...

- Pioneer CDJ800 MK1
- Pioneer DJM700
- Edirol FA-101
- Mixvibes DVS 7
jeremie

Postby UncleVibes on 28 Jul 2009, 05:41

Le marketing nous a tous induit en erreur.
Le Ultimate time code cd est en fait le même cd que les cdhd fournis avec DVS ou Producer.
Mixvibes n'avait jamais popularisé l'originalité de ce cd par rapport aux produits concurrents.
Maintenant c'est fait à travers cette vidéo excellente dans sa réalisation mais confuse pour tous ceux qui connaissent déja le produit cd time code mixvibes. (une minorité, il me semble qu'il y a plus de DJ équipé vinyle que cd parmi nos utilisateurs présents sur ce forum.)
UncleVibes

Postby djfaro on 28 Jul 2009, 08:44

merci c est vrai pour le vynil mais les cd sont pratique quand tu sors en soiree
Image
djfaro

Postby King_Pong on 28 Jul 2009, 11:40

Hellow,
Pour compléter les explications de l'Oncle Vibes, trois choses ont changé vis-à-vis des nouveaux CDs time-codés: le nom et le look certes, mais surtout la gestion et la stabilité du mode "Master-Tempo".
Vous gérer maintenant dans ce mode aussi bien les boucles ultra-courtes, les cue éloignés dans le morceau, que le scratch...(Cf Vidéo)
Ceci n'est pas négligeable :cool:

++ KP
Image
King_Pong

Postby UncleVibes on 28 Jul 2009, 12:08

Pour que ce soit définitivement plus clair à tous car ca ne semble pas encore le cas, même de Grégoire "King Pong"...

Le Hdcd ou Cdhd de Mixvibes a changé de nom pour devenir "Ultimate CD". C'est le même.

Cross utilise une nouvelle méthode de décodage
(par rapport à Mixvibes 7) qui apporte:

-gestion du time code CD avec gestion Master Tempo dans le logiciel : mode Tempo / Hybrid
    - passage en scratch avec le master tempo enclenché dans Cross
    - pas de latence sur les boucles en mode master tempo dans Cross
    - pas de latence sur les hot cues en mode master tempo dans Cross
    - gestion du curseur pitch jusqu'à 100% en mode master tempo dans Cross

Il n'est pas exclu pour la prochaine saison que DVS bénéficie de ces améliorations via une mise à niveau gratuite comme d'habitude.

Pour l'instant Cross bénéficie d'un avantage déterminant sur ses concurrents directs avec un décodage "ultime" du time code original des CDHD.
UncleVibes

Postby jeremie on 28 Jul 2009, 13:39

Sinon pour le fait que la boucle proche de zero continue de jouer, c'est Cross qui gère ça en interne alors, DVS pas encore, du moins en attendant la mise à jour d'après ce que j'ai compris ?

- Pioneer CDJ800 MK1
- Pioneer DJM700
- Edirol FA-101
- Mixvibes DVS 7
jeremie

Postby UncleVibes on 28 Jul 2009, 13:46

Sinon pour le fait que la boucle proche de zero continue de jouer, c'est Cross qui gère ça en interne alors, DVS pas encore, du moins en attendant la mise à jour d'après ce que j'ai compris ?

tu comprends bien. :biggrin:
UncleVibes

Postby jeremie on 28 Jul 2009, 13:47

Merci beaucoup, je serais patient ;)

- Pioneer CDJ800 MK1
- Pioneer DJM700
- Edirol FA-101
- Mixvibes DVS 7
jeremie

Return to Libre accès