Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by kanelle on 21 Jul 2009, 08:47
Salut, je viens d'acquérir MV, je me suis pris un netbook samsung NC 10, pour configurer MV, celà a été une vrai galère, pour l'instant cela marche à peu pret, mais bon je suis obliger de mettre tout les configues latence au maximum, (ASIO4ALL 2048 échantillons, u46mk2 latence 512, config Mv 512, il ya que comme cela que je n'ai pas trop de KRAKEMENT, et j'ai aussi téléchargé un skin pour netbook. Donc ma question est, est ce que cela craint de tout mettre à fond, ou il y a t'il un autre moyen de config avec un netbook avec des latences plus basses ? parceque à part ce problème de KRAKEMENT léger et puis bon à chaque ouverture de MV il faut que je réinitialise les platines ( memes en sauvegardant dans les options, avant cela marchais mais plus maintenant). Si KELKUN à une config NIKEL avec un NC 10, j'aimerais avoir ses ASTUCES . MERCI 
-
kanelle
-
by N-deep on 21 Jul 2009, 10:44
kanelle wrote:Salut, je viens d'acquérir MV, je me suis pris un netbook samsung NC 10, pour configurer MV, celà a été une vrai galère, pour l'instant cela marche à peu pret, mais bon je suis obliger de mettre tout les configues latence au maximum, (ASIO4ALL 2048 échantillons, u46mk2 latence 512, config Mv 512, il ya que comme cela que je n'ai pas trop de KRAKEMENT, et j'ai aussi téléchargé un skin pour netbook. Donc ma question est, est ce que cela craint de tout mettre à fond, ou il y a t'il un autre moyen de config avec un netbook avec des latences plus basses ? parceque à part ce problème de KRAKEMENT léger
Salut, Etant donné les performances limitées de cette machine, il faut l'optimiser autant que possible. Essaie de désactiver les programmes non nécessaires pendant ton mix : réseau wifi, antivirus, msn, etc. et puis bon à chaque ouverture de MV il faut que je réinitialise les platines ( memes en sauvegardant dans les options, avant cela marchais mais plus maintenant).
Dans les options de MixVibes, il y a une case à cocher dans l'onglet audio : conserver les réglages de la carte son U46.
-

N-deep
-
by kanelle on 21 Jul 2009, 11:43
ok,pour le problème de latence, je pense qu'en suppriment msn, et le reseau wifi cela devrait aller, mais par contre je valide bien à chaque fois pour conserver les réglages, dés que je réouvre MV, tous marche sauf le son, si tu as une idée. 
-
kanelle
-
by N-deep on 21 Jul 2009, 11:44
Est-ce que la carte son est branchée et connectée ?
-

N-deep
-
by King_Pong on 21 Jul 2009, 12:41
Tu as Windows XP ou Vista ? Fais aussi un CTRL+ALT+SUPPR pour virer quelques cochonneries qui tournent sans être ouverts style iTunes 
-

King_Pong

-
by kanelle on 22 Jul 2009, 00:12
N-deep wrote:Est-ce que la carte son est branchée et connectée ?
Oui, la carte son est branchée et connectée lorsque je sauvegarde.
-
kanelle
-
by UncleVibes on 22 Jul 2009, 08:29
ces netbook acer asus msi sansung ont tous le même processeur intel 1.6ghz. C'est suffisant en contrôle MIDI, très en dessous de ce qui est nécessaire en mode vinyl ou cd.
-
UncleVibes

-
by kanelle on 22 Jul 2009, 18:26
UncleVibes wrote:ces netbook acer asus msi sansung ont tous le même processeur intel 1.6ghz. C'est suffisant en contrôle MIDI, très en dessous de ce qui est nécessaire en mode vinyl ou cd.
Donc si je comprends bien j'aurais tout le temps des petits problèmes, mais si je n'utilise pas le sampling, je ne fais que mixer.
-
kanelle
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 58 guests
|
|
|