gros probleme et decouragement pre ecoute home edition 7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

gros probleme et decouragement pre ecoute home edition 7

Postby djweb@sympatico.ca on 20 Jul 2009, 04:37

gros probleme et decouragement , je me suis procurer mixvibes home edition 7 par courrier electronique alors je n'ai pas la carte de son usb car je croyais pas en avoir besoin !!! j'ai deux carte de son qui sont tous a fait fonctionnel (main 1 sb-xfi) et (pre ecoute 2 realtek hd ) seulement voila ca ne fonctionne pas en meme temps .si j'essai une pre ecoute pendant que l"une ou l"autre fonctionne sa coupe le son du main et vise versa , j'ai deja utiliser la version pro 6 et je n'ai jamais eu de probleme !!! alors je voudrais de l'aide svp merci .
djweb@sympatico.ca

Re: gros probleme et decouragement pre ecoute home edition 7

Postby djweb@sympatico.ca on 20 Jul 2009, 04:53

je pensais vraiment avoir un beau petit logiciel entre les mains quand j'ai essayer la demo mais la je crois je je viens de me faire flouer :frown:
djweb@sympatico.ca

Postby UncleVibes on 20 Jul 2009, 09:00

20 minutes après ton premier message, un dimanche.
je pensais vraiment avoir un beau petit logiciel entre les mains quand j'ai essayer la demo mais la je crois je je viens de me faire flouer :frown:

Il faut que tu sois patient et pas ronchon, non tu ne t'es pas fait flouer. Tu as 2 cartes sons quel est le problème? Que souhaites tu faire.

Mixvibes Home , n'a pas de monitoring évolué comme dans pro6 ou 7 mais tu peux bien sûr te mettre en position préecoute.
UncleVibes

Postby djweb@sympatico.ca on 20 Jul 2009, 17:58

je veux juste pouvoir utiliser ma deuxieme carte de son comme pre ecoute , mais le probleme est ,si j'appuie sur le bouton ecouteur j'enttend trs bien le son de la platine que je pre ecoute mais il coupe commpletement le son de la 1 iere entrer (le main sb-xfi )et parcontre le seul moyen pour ecouter l'autre platine sans couper le son du main et de mettre le crossfader au centre !!! ( pourtant le logiciel reconnais tres bien mais deux cartes de son .
djweb@sympatico.ca

Postby N-deep on 20 Jul 2009, 18:04

UncleVibes wrote:Mixvibes Home , n'a pas de monitoring évolué comme dans pro6 ou 7 mais tu peux bien sûr te mettre en position préecoute.
N-deep

Postby djweb@sympatico.ca on 20 Jul 2009, 18:16

alors vous etes apres me dire que meme si j'essai de me procurer une carte de son usb pour la pre ecoute je me retrouve avec le meme probleme !!! ( je me suis fais flouer !!!! il n'y avais aucune mension de ce probleme dans aucune des d'escriptions alors c'est probablement pour ca qu' on pouvais pas avoir accee a la 2 carte dans la version demo . avoir su , Jamais me le serais procurer ,jamais !!!!!)
djweb@sympatico.ca

Postby N-deep on 20 Jul 2009, 18:30

Merci de faire un effort d'orthographe. Le logiciel est très bon marché, et permet des fonctionnalités très avancées par rapport au prix (MIDI learn, sampler, etc.). Si tu recherches un solution plus professionnelle, il existe des solutions :

http://www.mixvibes.com/upgrade
N-deep

Postby djweb@sympatico.ca on 20 Jul 2009, 18:39

QUESTION .Je peut upgrader home edition avec ce upgrade mixvibes producter ou je suis obliger d'achater la version complete .
djweb@sympatico.ca

Return to Libre accès