Soirée avec MixVibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Soirée avec MixVibes

Postby Ptichampy on 19 Jul 2009, 14:22

Salut!

Alors petite soirée hier soir , 80 personnes , pour un anniv. Installation du matos , un assistant de config pour partir sur des bases saine ;) et hop c'etait partie pour 6 heures de mix. Pas eu un seule plantage, quelques problémes de rumble je penses due aux caissons de basses posés pas loin et qui fesaient tout vibrer mais sinon nikel. Producer est vraiement arrivé a maturité pour moi et c'est vraiment de la balle a utiliser. Tres bonne reponses du logiciel . Quelques difficultées pour configurer le sampler encore. Toujours le probléme du volume qui se met a zero lorsque j'appuyé sur les pad de mon AKAI . J'ai finalement reussi a m'en depatouiller . Donc dans l'ensemble que du positif.
La veille j'ai eu l'occas d'essayer Serato sur le matos d'un pote. J'avoue que j'etais un peu perdu. Et je trouve que l'interface n'est pas bien agreable. Mais bon ca les gouts et les couleurs..
J'ai essayer de le pervertir en lui parlant de MV mais il y a encore de sale idées dans la tete des gens. MV c'est pas stable , MV c'est chiant a configurer gnagnagna :rolleyes:

voila. Un grand merci a la team pour tout le boulot .

;)
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Re: Soirée avec MixVibes

Postby King_Pong on 20 Jul 2009, 10:41