Alors voilà l'annonce :
"Bonjour à tous,
Je vends un MacBook blanc
acheté en Juin 2008 à l'Apple Premium Reseller de Nice. Sa configuration est la suivante : Intel Core 2 Duo à 2,4 Ghz, 2 Go de DDR, 160 Go de disque dur, Superdrive, Intel GMA X3100. Il est livré avec , ses
Mac OS X Leopard 10.5.7 DVD, son chargeur et accessoires, dans sa boîte d'origine avec sa facture originale (sa garantie a prit fin en Juin 2009). En plus, j'ajoute un adaptateur Mini-DVI vers S-Vidéo + Cinch Vidéo (l'adaptateur n'est pas livré avec le MacBook en temps normal).
Il est en très bon état, rayures d'usure, batterie très bien entretenue. Le "bottom case" (partie clavier trackpad) a été changé et ne présente plus le problème initial de craquelures. La côte argus de ce modèle est de 760€ à l'unité (Mac2Sell) : je le vends à 650€ (110€ de remise sur l'argus). La transaction peut se faire en espèces, par Paypal ou virement bancaire (préalable à la livraison) seulement. Il est possible de le retirer en main propre ou en livraison (frais de port à la charge de l'acheteur, environ 50€). Le MacBook se situe à Nice et peut être retiré en main propre dans la région PACA.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
NB."
Voilà tout est dit. C'est vrai que le prix est très attrayant, si je l'ai à se prix là, je m'offre Cross sans hésiter

Fonc-je ?