Décalage Musique

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Décalage Musique

Postby pierrooot on 09 Jul 2009, 10:10

Bonjour, depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un controller imix DJ tech et j'utilise mixvibes qui est livré avec.
Comme je dois animer quelques soirées, j'ai pendant une semaine fait des test et tout fonctionner correctement.
Mais voila qu'hier en plein soirée j'ai eu un décalage entre les musique.
C'est a dire que je sélectionner la musique A et en sortie de mes enceintes j'avais une musique G par contre dans mixvibes c'est le titre A qui était affiché.

Merci d'avance.
pierrooot

Re: Décalage Musique

Postby N-deep on 09 Jul 2009, 10:33

Bonjour,

Merci d'enregistrer votre numéro de série dans votre profile afin de pouvoir accéder au centre de téléchargement : ucp.php?i=169
N-deep

Postby pierrooot on 09 Jul 2009, 10:49

Oui merci je le ferais ce soir car actuellement je suis au travail donc je n'ai pas mon numéro. mais je peut dialoguer au sujet de mon problème
pierrooot

Postby bowriss on 09 Jul 2009, 11:16

Mais voila qu'hier en plein soirée j'ai eu un décalage entre les musique.
C'est a dire que je sélectionner la musique A et en sortie de mes enceintes j'avais une musique G par contre dans mixvibes c'est le titre A qui était affiché.

Je ne comprend pas vraiment ton problème :O. C'est pas très clair désolé :s. Mais le mieux c'est vraiment que tu attende ce soir, tu inscrit tu numéro de série et tu télécharge la dernière mise à jour. 9 fois sur 10 ça règle les problèmes :]
bowriss

Postby pierrooot on 09 Jul 2009, 11:30

d'accord j'essaierai et bien mon problème et aléatoire c'est ça le problème je sélectionne claude françois et ça me met du cabrel par exemple. merci de ton aide
pierrooot

Postby bowriss on 09 Jul 2009, 13:16

Oui c'est bizarre ça a tout l'air d'un bug plutôt que d'un problème genre réglage. Je pense que la mise à jour régleras ton problème.
On verra ce soir =]
bowriss

Return to Libre accès