Compatibilité Korg Nano pad

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Compatibilité Korg Nano pad

Postby ludowrx974 on 30 Jun 2009, 06:46

Tout d'abord j'ai essayer de configurer dans OPTION, MIDI ensuite je coche la case ACTIVER. Puis la je suis un peut perdu pour la case PERIPHERIQUE, je dois mettre PERIPHERIQUE USB OU USB2!! Lequelles choisir. J'essayer les 2 mais impossible de faire jouer les 2 simultanement.

Pour ce qui concerne le NANO PAD je comprend rien mais rien pour la configurer :frown: . Meme avec la notice c'est "relour" :evil:
ludowrx974

Postby djegun on 30 Jun 2009, 12:19

- Ouvre la fenêtre 'Info' pour voir si le sampler envoie bien des infos à MixVibes quand tout est configuré.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
djegun

Postby ludowrx974 on 01 Jul 2009, 07:28

j'ai regardé il est ecrit " MIDI-CH1" sans plus. Se qui veut qu'il reconnait pas le nano pad ??
ludowrx974

Postby N-deep on 01 Jul 2009, 10:08

Est-ce que le Nano pad a bien été détecté par Windows ? Y a t'il un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?
N-deep

Postby ludowrx974 on 01 Jul 2009, 15:19

N-deep wrote:Est-ce que le Nano pad a bien été détecté par Windows ? Y a t'il un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?

R.A.S de ce coté tout bien détecté.
ludowrx974

Postby N-deep on 01 Jul 2009, 15:52

djegun wrote:- Le nano PAD fonctionne bien avec la version Home. Active bien le contrôleur dans les Préférences MIDI. Regarde l'exemple du mpx300 ci-dessous.
- Tu peux utiliser ce fichier MIDI (*.ini) [KORG NANOPAD] MixVibes 7. Il fonctionnera avec si tu utilises le fichier de configuration du KorgKontrolEditor 'MixVibes' fourni dans le fichier zip. Lis la documentation du nanoKontrol pour cela.

Et avec la méthode expliquée par djegun (page 1), le contrôleur n'envoie pas de messages au logiciel ?
N-deep

Postby ludowrx974 on 02 Jul 2009, 07:34

N-deep wrote:
djegun wrote:- Le nano PAD fonctionne bien avec la version Home. Active bien le contrôleur dans les Préférences MIDI. Regarde l'exemple du mpx300 ci-dessous.
- Tu peux utiliser ce fichier MIDI (*.ini) [KORG NANOPAD] MixVibes 7. Il fonctionnera avec si tu utilises le fichier de configuration du KorgKontrolEditor 'MixVibes' fourni dans le fichier zip. Lis la documentation du nanoKontrol pour cela.

Et avec la méthode expliquée par djegun (page 1), le contrôleur n'envoie pas de messages au logiciel ?

il y envois des messages mais le soucis j'arrive pas a utilliser le IMIX RELOAD et meme temps que le NANO PAD. Et j'ai beaucoup difficulter a configurer le NANO PAD.
ludowrx974

Postby N-deep on 02 Jul 2009, 09:17

ludowrx974 wrote:il y envois des messages mais le soucis j'arrive pas a utilliser le IMIX RELOAD et meme temps que le NANO PAD. Et j'ai beaucoup difficulter a configurer le NANO PAD.

Ok je comprends maintenant. LA version HOME ne permet pas d'utiliser plusieurs contrôleurs MIDI simultanément. Il faut passer à une version supérieure comme Producer.
Last edited by N-deep on 03 Jul 2009, 10:06, edited 1 time in total.
Reason: Seul PRODUCER accepte 2 contrôleurs MIDI
N-deep

Previous

Return to Libre accès