en reponse a bowriss ,en fait lorsque j ai essayé au magasin c etait en mode sans cd ni vinyles car je n avais pas mes vinyles avec mais le probleme ne se posait pas puisque je voulais juste savoir si avec cette carte le son sortirait nickel contrairement a ma u46 qui elle calibrait sans probleme donc pas de raison que mon matos soit en cause....
en resumé c juste l absurdité totale; avec la u46 aucun probleme de calibration et config mais impossible d avoir un son sortant convenable (et ce meme en dehors de mv) et avec la maya... c est tt le contraire!

le son est nickel dans les applications mais dans mv c est impossible de calibrer et de detecter le time code

d ailleurs la courbe ressemble plus a celle que tu verrais chez toi si tu trempes ta carte son pendant un mois dans de la vodka frelatée!!
d ailleurs c est tt sauf une courbe ca ressemble plus a un detecteur de mensonges!
avouez que tt ca n a aucun sens ; d une carte a l autre le probleme est completement opposé ....jsuis en train de devenir fou aidez moi la camisole me fais de l oeil