Tu m'étonne. Je suis en train de me battre avec Reaper 0.999 pour router le son direct depuis Mixvibes dans Ableton mais j'ai du mal.
Parce que la, en gros j'ai :
-le son de mes 2 platines CDs qui sort de ma fa 101 et qui part direct dans ma table de mix sur les entrées 1 et 4
-le son de mes 2 platines vinyles qui sort de ma fa 101 qui part dans ma table de mix sur les entrées 2 et 4 ET dans mon u46 avec les câbles en Y.
Et comme la 46 est gérée avec Ableton, je peu bosser sur les voix 2 et 3 et faire tout ce que je veux (mettre des effets de oufs que j'ai pré paramétrés dans des racks d'effets, composer en live et ce que je préfère, recréer des pistes en live en samplant des morceaux de toutes les pistes que j'ai passé avant :p).
Mais la devoir toujours caler au métronome c'est pas possible je m'en sort pas, et afficher les bpms pour caler Ableton dessus à la main je trouve ça carrément nase :/.
Mais je vais continuer a tourner le problème dans tous les sens et chercher des solutions (déjà pour le routage du son (d'ailleurs si tu connais un logiciel de câblage virtuel je suis preneur

)) et si ça t'intéresse je te tiendrais au jus de mes découvertes :]