Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by fab on 26 Jun 2009, 00:56
une galere de plus voila , apres m etre battu pendant plus d un mois pour faire tourner mv j ai du me resoudre a acheter une carte maya car ma u46 ne fonctionnait pas.... j ai teste la maya sur mon PC avant d acheter histoire d etre sur que le probleme venait de la carte et en effet apres l avoir branchée aucun souci de son , c etait nickel... mais comme ca aurait pas ete marrant si ca c etait fini comme ca, une fois arrivé chez moi j ai branché a mes platines et la , les problemes recommencent , y a pas moyen de calibrer , le time code reste a la limite du zero bref je commence tout doucement a peter un cable aidez moi svp....
-

fab
-
by bowriss on 26 Jun 2009, 01:48
Moi je vois 2 solutions :
-Soit ta maison est construite sur un cimetière indien et elle est maudite. -Spit t'a un problème avant la carte son, c'est a dire platine, cellules ou câble. Si tu a la u46, je vois bien une solution pour être fixé : tu installe audacity, tu met la carte son sur phono et tu enregistre 30 secs du timecode à un repère donné (genre 3minutes = début du 3eme sillon). Tu te débrouille a ce qu'on vois bien l'onde sur audacity, tu prend un screen, tu le met sur le forum, et je fais la même chose pour comparer. Comme je suis toujours à 100%, si on a les mêmes graphes des sinusoïdes, c'est la carte son ou le logiciel qui déconne, sinon, c'est tes platines :] C'est un peu galère mais au moins tu sera fixé.
-

bowriss

-
by fab on 26 Jun 2009, 02:55
merci pour ta reponse et merci de me donner raison sur cette triste verité ; j ai une *!@&!* de poisse c est abusé . faudrait que je pense a consulter un marabout sinon avant d en arriver la , comme je l ai dis j ai acheté une maya parce que j ai jamais reussi avec la udj..... degouté quoi! mais la j ai une question toute simple ; en parcourant des heures le net en quete de reponse en vain j ai buggé sur un detail.. sur un site qui vendait la maya et qui decrivait les specifications je lis que chaque entree ou sortie utilisee est signalee par une led verte (chose dont ils ne parlent pas ds le manuel !) et en y regardant bien je vois bien les leds ds la carte mais ils ne s allument pas! j ai juste une led rouge allumé , est ce normal???
-

fab
-
by bigibang on 26 Jun 2009, 14:44
normalement, elles s'allume en tant que vu metre. plus le son est fort, plus elle clignotent fort.
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by fab on 26 Jun 2009, 15:22
ok et y en a 8 c est bien ca? et est ce que tu as aussi la led rouge et celle orange qui restent allumées??
-

fab
-
by fab on 26 Jun 2009, 16:34
et surtout est ce que les led vertes des entrees s alument quand tes platines tournent?
-

fab
-
by bigibang on 30 Jun 2009, 00:00
ben ce sont des entrées line, et tu fais rentrer du phono dedans, donc le signal est carrément plus faible, donc non, les leds ne clignotent pas en entrée. en sortie par contre oui, les leds vertes s'allument en vu metre (plus ou moins fort). et les leds orange et jaune ne change pas, ce qui est normal ausi 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by fab on 30 Jun 2009, 03:08
ok merci pour ta reponse d autant qu elles se font de plus en plus rares... donc apparement ca c est normal du coup j ai une autre question; lorsque je branche ma carte les leds vertes s allument une fraction de seconde mais uniquement les sorties. est ce normal ? si je demande ca c est histoire de savoir si le probleme ne vient pas de ma carte vu que j ai tout essayé! autre detail , dans la calibration les courbes sont totalement irregulieres en plus du timecode a zero (ceci explique cela !) et le probleme ne vient pas de mv ca si j enregistre le timecode via audacity c est pareil ; le signal est tres bas et a la fois completement saturé et irregulier! si quelqu ' un y comprends qq chose qu il me fasse signe parce que la j y comprends plus rien....
-

fab
-
by bowriss on 30 Jun 2009, 12:22
j ai teste la maya sur mon PC avant d acheter histoire d etre sur que le probleme venait de la carte et en effet apres l avoir branchée aucun souci de son , c etait nickel...
Tu as testé comment? Tu as amené ton PC chez ton revendeur, installé la maya et essayé sur des platines en magasin? Parce que si tu a VRAIMENT testé Mixvibes a fond, c'est a dire, pas juste branché la carte, elle est reconnu y'a du son qui sort chouette, mais testé avec des platines et des vinyles TC, que ça marchait dans le magasin et que ça ne marche plus chez toi, en toute logique le problème viens du matos qui a changé entre ces 2 utilisations c'est a dire vinyle, cellule, platine.
-

bowriss

-
by djegun on 30 Jun 2009, 12:24
- Poste un screenshot de tes options vinyl/cd pendant que tes vinyles tournent. - Regarde ci-dessous comment cela doit être configuré (lecteur 1). - Regarde aussi le panneau de contrôle de la maya ci-dessous
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-

djegun

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 41 guests
|
|
|