Au secours!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Au secours!

Postby ThaDrone on 25 Jun 2009, 13:02

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un pack mixvibes complet (U46mkII et mixvibes 3DEX), sauf qu'une fois la transaction réalisée le vendeur m'apprends qu'il a perdu son numero de série. Je fait quoi? Je deviens pirate ou il y a une solution?
ThaDrone

Re: Au secours!

Postby UncleVibes on 25 Jun 2009, 13:08

Faire le 17 et demander le copain de Nicolas. Ici on ne peut rien faire contre les mauvais deal.
UncleVibes

Postby ThaDrone on 25 Jun 2009, 13:59

Donc si je comprends bien j'ai du matos légal mais je l'ai dans le c** parce qu'un pauvre numéro à été perdu, et ce, avec aucun recours possible parce que chez mixvibes on a trop peur du pirate... ben je vais aller m'inscrire sur quelques boards de warez alors...

ps : si un modo ou un admin passe par là merci de supprimer mon compte.
ThaDrone

Postby djbastos on 25 Jun 2009, 14:20

t un marrant toi met toi a la place des concepteurs de mixvibes exemple je suis un pirate j'ai telecharger mixvibes j'ai pas de numero de serie et "j'invente"une histoire comme la tienne.....je dit pas que t'a invente mec mais quand tu achete un truc verifie toujours avant d'acheter c comme si demain t'achete un scooter sans numero de serie et tu va chez yamaha ou autre en leur explicant ton cas t'obtiendra le meme resultat recupere tes tunes chez le mec au pire porte plainte
djbastos

Postby djchrisb on 25 Jun 2009, 14:29

djbastos wrote:mais quand tu achète un truc vérifie toujours avant d'acheter

Hello a décharge quand tu achètes sur le net c'est pas toujours évident, le vendeur est pas forcement je fait pas de dessin, mais sa fait 2 en 2 jours je pense qu'il y a quand même une question a se poser, pour éviter ce genre de malentendus, un garde fou qui identifierais un CD code barre sur le cd chiffres etc...
je c pas paver dans la marre enfin bon courage...
HP nc6120 - Ram x1000 - Windows XP SP3
Edirol FA66 | Vestax TR-1 | MixVibes DVS 7218
http://www.djchris-b.com | http://bmj.records.free.fr
djchrisb

Postby ThaDrone on 25 Jun 2009, 14:51

Après la carte son a un numéro de série, la boite du pack comporte au moins 2 codes barres et références, et je connais le nom de l'acheteur original, si les fabricants voulaient aider les utilisateurs dans ce cas ce serais possible, c'est surtout plus rentable de dire "ben non, tu l'as dans l'os, repayes"...

@djbastos : si demain j'achête un scoot sans carte grise y a des solutions, je peux la refaire...
ThaDrone

Postby ThaDrone on 25 Jun 2009, 15:57

Je me permets un immonde double post pour réitérer ma demande : un admin ou un modo peut il supprimer mon compte?
merci.
ThaDrone

Postby jiel on 25 Jun 2009, 16:17

ThaDrone wrote:Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un pack mixvibes complet (U46mkII et mixvibes 3DEX), sauf qu'une fois la transaction réalisée le vendeur m'apprends qu'il a perdu son numero de série. Je fait quoi? Je deviens pirate ou il y a une solution?

Tu peux toujours utiliser ta U46, elle fonctionne sans numéro de série. Le numéro de série ne sert qu'à installer le logiciel.

Tu as juste besoin d'acheter le logiciel seul.

ThaDrone wrote:Donc si je comprends bien j'ai du matos légal mais je l'ai dans le c** parce qu'un pauvre numéro à été perdu, et ce, avec aucun recours possible parce que chez mixvibes on a trop peur du pirate...

J'ai acheté PC portable HP d'occase, le disque dur était grillé. Je suis allé gueuler chez HP en disant que c'était inadmissible, ils m'ont donné un portable tout neuf !
(non mais faut arrêter de rêver là !)
Image
jiel

Postby ThaDrone on 25 Jun 2009, 16:41

@ jiel : je sait que je peu utiliser la carte son seule mais j'ai aussi (et aimerais pouvoir utiliser) le logiciel qui coute quand meme 120€...

J'ai compris que c'est pas du fofo que viendras mon salut, je vais me débrouiller à coup de procédures juridiques, maintenant si mon compte pouvait être supprimé ce serai cool (sinon je me transforme en troll jusqu'a ce que quelqu'un me supprimes)...
ThaDrone

Postby N-deep on 25 Jun 2009, 16:44

ThaDrone wrote:Après la carte son a un numéro de série, la boite du pack comporte au moins 2 codes barres et références,

Du calme, il ne sert à rien de parler de piratage. Ca brouille la communication :mrgreen:

... je connais le nom de l'acheteur original,

Voilà une information utile. Peux-tu me l'envoyer par message privé ?

si les fabricants voulaient aider les utilisateurs dans ce cas ce serais possible, c'est surtout plus rentable de dire "ben non, tu l'as dans l'os, repayes"...

Ce n'est pas ce que nous disons. Si nous pouvons retrouver ton numréo de série, nous le ferons, avec plaisir. Par contre si le revendeur malhonnête ne s'est pas inscrit sur le forum, nous n'aurons aucun moyen de t'aider.
N-deep

Next

Return to Libre accès