Windows 7 RC inscriptions derniers jours

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Windows 7 RC inscriptions derniers jours

Postby UncleVibes on 18 Jun 2009, 18:58

Pour ceux qui osent foncer il ne reste que quelques jours pour profiter de la version RC de Window7 updatée jusqu'à juin 2010. Allez sur http://technet.microsoft.com/fr-fr/eval ... 53205.aspx pour réserver votre code et télécharger les 2.46 ghz de l'iso du dvd.
UncleVibes

Re: Windows 7 RC inscriptions derniers jours

Postby bowriss on 18 Jun 2009, 23:29

Je vais le dl là, mais quelle version est la plus adapté a Mixvibes et a l'audio en général (Ableton, Reason, etc..)? La version 32 bits ou la version 64 bits? Si je prend la version 64 bits alors que mon PC ne la supporte peut être pas ça peu me pénaliser niveau perfs?
bowriss

Postby bowriss on 19 Jun 2009, 02:45

Bon comme je suis un warrior (ou pas :p) je me lance sur Seven avec la version 64 bits. Je vous tiendrais au jus des différences de performances sur DVS2, Producer et sur d'autres softs de musiques comme Ableton et Reason, pour évaluer globalement les gains (ou pertes?!) de performances :]
bowriss

Postby bigibang on 19 Jun 2009, 03:49

c'est vraiment sympa a toi =D tu est actuellement sous vista?
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby UncleVibes on 19 Jun 2009, 07:24

Je vais le dl là, mais quelle version est la plus adapté a Mixvibes et a l'audio en général (Ableton, Reason, etc..)? La version 32 bits ou la version 64 bits? Si je prend la version 64 bits alors que mon PC ne la supporte peut être pas ça peu me pénaliser niveau perfs?

Il y a 2 technologies, 32 bits et 64 bits se partagent le marché des PC.
Un processeur 32 bits n'accueille pas Window7 64 bits mais windows7 32 bits.
Un processeur 64 bits peut fonctionner en mode compatible 32 bits ou accueillir la version de l'OS en 64 bits...
ça n'a rien à voir avec le logiciel utilisé et l'audio en général.
Tous les pilotes de périphériques n'ont pas leur équivalent en 64 bits, c'est la limitation principale des PC 64 bits.

Pour votre info j'ai transformé 2 vista en windows7 en ayant bien gardé tous mes paramètres.
1 carte mère asus intel duo 2.4
1 portable Dell 1330 intel duo 2.0

J'ai crée aussi une partition Windows7 sur un Asus eepc Intel 1.6 sans aucun problème.
Tous ces ordis ont bien digéré Windows7 et Mixvibes aussi!
UncleVibes

Postby bowriss on 19 Jun 2009, 13:36

Yop tout le monde :]
Bon pour l'instant je suis assez partagé. Ok c'est joli et c'est un poil plus rapide, mais comparé à ma version xp super allégée, c'est un gouffre à Ram (545mo au boot !?) et un bon gros squatteur de disque dur (env 10 Go).
Sinon, pour ceux que ça intéresse http://www.fromrss.com/logiciels/optimiser-windows-7/
Je suis encore entrain de configurer Seven mais comme j'arrive d'xp je suis un peu perdu dans les menus :p.
Je fini les derniers réglages et je teste avec les softs audio.
bowriss

Postby bowriss on 19 Jun 2009, 15:30

Bon, je crois que je l'ai allégé au max. Exit tout les petites conneries genre solitaire et autre, et modifié l'affichage pour qu'il soit le plus léger possible mais bon, il faut aimer :p
seven.jpg

Si des gens arrivent a faire mieux ou ont des idées pour diminuer encore plus la consommation de ram je suis preneur :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
bowriss

Postby UncleVibes on 19 Jun 2009, 16:37

Il est certain que Windows7 réclame plus de Ram que XP. Les ordinateurs vendus depuis 2 ans sont tous potentiellement compatibles car conçus pour vista et renforcés en Ram.
UncleVibes

Postby bowriss on 19 Jun 2009, 17:32

Uep mais comme le mien a plus de 2 ans, je compte le mettre à jour pour le dédier a la mao en mettant le meilleur proc compatible avec mon socket, profiter du prix ridiculement bas de la ram pour en acheter au moins 2Go et un DD seagate 7200 tr/mins.
Sinon pour en revenir à nos moutons, j'avoue que Seven n'a pas l'air de trop mal se démerder avec les appli audio. Je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc je me prononcerais définitivement d'ici une petite semaine d'utilisation :p
bowriss

Postby King_Pong on 25 Jun 2009, 18:41

Hello peep's!
Est-ce que Windows 7 vous à l'air stable ? Pas de soucis majeur pour les pilotes lors de l'installation ?
Je me testerais bien une petite install :mrgreen:

Autre question. Mon PC est SUPER récent(1mois), c'est un gros Asus bien boosté,(Ax5vn-FP122) mais je ne vois nul part que c'est compatible 64 Bits même sur gogol. Comment puis le savoir ?

J'arrête la pour les questions .

Top pour MixVibes qui tourne bien sous W7, on a pris de l'avance :cool:
Image
King_Pong

Next

Return to Libre accès