[RESOLU]problème de son pourri avec mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: [RESOLU]problème de son pourri avec mixvibes

Postby rastavener on 17 Jun 2009, 17:50

vous pouvez compter sur moi pour mettre le feu ! ! !
dès l'enregistrement terminé j'essaierais comme je peux de poster mon mix sur le forum !
macbook pro intel core i5 // U46MKII + Cross // djm 400// cdj800// cdj 1000 // djm 800 // technics mk2
rastavener

Re: [RESOLU]problème de son pourri avec mixvibes

Postby UncleVibes on 17 Jun 2009, 17:59

Rasta_robot.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
UncleVibes

Re: problème de son pourri avec mixvibes

Postby flashmp3 on 17 Jun 2009, 18:10

UncleVibes wrote:
Du moment que DVS tourne sur un XP propre dédié c'est très stable et fonctionne mieux que sur Seven. Donc pourquoi Seven ?

ça c'est toi qui le dit, ça fait quoi des années pour mettre au point un OS. Rien, ça sert à rien?
Je me fou de windows 95/98/ME/XP & co mais retourner en arrière c'est comme revenir à mixvibes 3, c'est dire...

Mouais je vois ce que tu veux dire. Quand j'aurai trouvé un moyen d'avoir que du vert sous Seven je referrai les test voir ce que ça donne. Mais je pense pas du tout que pour le moment on puisse s'amuser à fonctionner sous Seven pour les mix en soirée. Je fais pas confiance pour le moment.
flashmp3

Re: problème de son pourri avec mixvibes

Postby ethan_decoster on 17 Jun 2009, 18:21

flashmp3 wrote:Mouais je vois ce que tu veux dire. Quand j'aurai trouvé un moyen d'avoir que du vert sous Seven je referrai les test voir ce que ça donne. Mais je pense pas du tout que pour le moment on puisse s'amuser à fonctionner sous Seven pour les mix en soirée. Je fais pas confiance pour le moment.

Rien ne t'empêche d'avoir sur ton portable 3 partitions (une perso, une avec win xp et mvs pour les soirées, car avec celui là tu es sur que çà fonctionne, et une avec Seven et mvs pour les tests). Et quand tu es satisfait du seven, tu vire ta partition xp.

N'oublie pas de mettre ta solution sur le forum ;)
Ethan Decoster
ethan_decoster

Previous

Return to Libre accès