USB xone42 et Mixvibes ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

USB xone42 et Mixvibes ?

Postby Rage--Against--All on 15 Jun 2009, 20:55

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un de la communauté MV pouvait m'informer si la partie USB de la A&H xone42 était compatible avec le rack d'effet mixvibes DVS7 ???
Cordialement.
Rage--Against--All

Re: USB xone42 et Mixvibes ?

Postby UncleVibes on 15 Jun 2009, 21:10

pourquoi elle ne le serait pas c'est du MIDI qui tourne aussi.
UncleVibes

Postby Rage--Against--All on 15 Jun 2009, 21:21

En fait, je n'y connais rien, je suis totalement newbie, je découvre progressivement les multiples possibilités qui s'offrent à moi à travers MV et et les différents supports... Je souhaite acheter cette table pour pouvoir contrôler le rack d'effet via des potards... je voulais juste être sur que cela était possible via cette table... Désolé de ma jeunesse dans le djing Uncle ;)
Rage--Against--All

Postby bowriss on 15 Jun 2009, 23:18

Moi je suis pas de cet avis.
Allen & Heath Xone 42 - 4x dual stereo channels, 2x phono inputs (RCA RIAA turntable) and 2x line inputs, X-FX send to external FX allows signal to be sent to external FX and returned to be combined with VCF controls, 3 band EQ, 6dB total-kill EQ on all channels, high performance internal switch-mode PSU, 2x headphone outputs (1/4" and 3.5mm), VCA crossfader with curve control from sharp attack for scratching to smooth attack for house style, VCF filter with independent in/out, resonance & frequency controls, USB 1.1 port (stereo I/O), XLR microphone input with 2 band EQ and level control. Optional rack ears available.
Apparemment c'est juste une carte son intégrée.
bowriss

Postby Le Furtif on 16 Jun 2009, 11:07

Salut,

Faut pas s'excuser d'être newbie, on en passe tous par là ;)

Voici une description du dit produit sur Nuloop

La Xone:42 est une nouvelle table de mixage DJ 4 voies avec interface audio USB conçue pour tous les DJ's, du pro au passionné recherchant une table fiable ayant des caractéristiques professionnelles. L'exclusivité de cette nouvelle Xone est le contrôle 'X-FX' permettant d'envoyer le son vers un effet externe et de le combiner en retour avec le désormais légendaire filtre de la série Xone.
De plus, un port USB vient faciliter les connections puisqu'il permet de jouer vos morceaux directement à partir de votre ordinateur ou d'enregistrer vos mixes aussi simplement. Enfin, autre solution, vous pourrais également utiliser votre ordinateur comme une unité d'effets, osez imaginer la puissance !!!

Je dirai comme le sieur UncleVibes, certains avis vont dans ce sens aussi sur AudioFanzine, cela me parait possible, sauf erreur de ma part, auquel cas, je sors...par là... :right: ... ou peut être vers là :up:

<<====>>

Offtopic.HorsSujet!
Mon karma est encore bloqué...
Last edited by Le Furtif on 16 Jun 2009, 11:18, edited 1 time in total.
Image

Image
Amd64 3800+ - 2Go ram - Emu 404 - XP Pro

MySpace
Download my last mix (tech/prog)
Le Furtif

Postby N-deep on 16 Jun 2009, 11:17

Le Furtif wrote:
Offtopic.HorsSujet!
Mon karma est encore bloqué...

Pour moi ton karma n'est pas bloqué. Tu penses cela car tu ne peux pas t'ajouter des points par toi-même. Logique non ?
N-deep

Postby Le Furtif on 16 Jun 2009, 11:25

Hum....Faut peut être pas me prendre pour un lapin de six semaine. Je n'en suis pas au point de "m'auto-féliciter" !

je dis ça parce que je reçois des mp me signifiant qu'il a été augmenté, cependant il reste inexorablement au même chiffre
Image

Image

MySpace
Le Furtif

Postby N-deep on 16 Jun 2009, 11:26

Le Furtif wrote:Hum....Faut peut être pas me prendre pour un lapin de six semaine.

J'adore l'expression :D

je dis ça parce que je reçois des mp me signifiant qu'il a été augmenté, cependant il reste inexorablement au même chiffre

Ok j'ouvre une enquête. :cool:
N-deep

Postby N-deep on 16 Jun 2009, 11:27

Je viens de t'ajouter 10 points et cela a été pris en compte...Etrange mon cher watson?
N-deep

Postby Le Furtif on 16 Jun 2009, 11:31

Pas de soucis, s'était juste un observation, mon profil buggé à ce niveau la au départ...Mais il est fort possible que se soit une erreur de ma part...

Bref, merci Ndeep ;)

[mode off-topic off]

[EDIT] Oui je viens de voir ça... Mea culpa.
Image

Image

MySpace
Le Furtif

Next

Return to Libre accès