assistant de config à chaque fois sous XP

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: assistant de config à chaque fois sous XP

Postby Rage--Against--All on 22 May 2009, 11:12

Merci doctor Bee.. tu as bien géré, et m'évite de justesse de refaire tout mon PC qui en faite aurait servi à rien... Merci.
Par contre, si je comprend bien, en gros, faut changer la carte son.... ou changer son eeprom... mais bon j'estime quand même que cela devrait marcher vu que c'est la carte comprise dans le pack mk2... les monsieur de chez MV, une solution ??? Est ce juste une série de carte son, ou avec toute les mk2 ???? Car sinon je vois pas trop l'intérêt de la mettre dans le pack.......
Cordialement.
Rage--Against--All

Postby UncleVibes on 22 May 2009, 12:37

Merci doctor Bee.. tu as bien géré, et m'évite de justesse de refaire tout mon PC qui en faite aurait servi à rien... Merci.
Par contre, si je comprend bien, en gros, faut changer la carte son.... ou changer son eeprom... mais bon j'estime quand même que cela devrait marcher vu que c'est la carte comprise dans le pack mk2... les monsieur de chez MV, une solution ??? Est ce juste une série de carte son, ou avec toute les mk2 ???? Car sinon je vois pas trop l'intérêt de la mettre dans le pack.......
Cordialement.

Je n'ai pas tout compris mais toute idée pour rendre le fonctionement de la U46MK2 à toute épreuve est bienvenue.
UncleVibes

Postby jiel on 22 May 2009, 15:38

c'est une bonne piste pour résoudre le pourquoi du problème chez certains, et rien chez d'autres
Image
jiel

Postby djegun on 25 May 2009, 18:22

Pour info, est-ce que l'option 'Conserver les réglages de l'U46' est coché dans [Préférences > Options > Carte son]?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
djegun

Postby Rage--Against--All on 25 May 2009, 18:57

Ouah mon sauveur, :lol:
Grand merci à Djegun qui à indéfiniment trouvé LA solution de mon problème.... pfiou je te bénie ;)
Pourquoi chercher compliqué quand la solution est tout ce qu'il y'a de plus simple...
Encore merci à tout ceux qui ont participé à la résolution de ce problème.
Rage--Against--All

Postby doctor bee on 25 May 2009, 19:19

c'est un excellente reponse
mais pour moi cette case etait coché donc il y as bien plusieurs cause possible ;)
Image
doctor bee

Previous

Return to Libre accès