[RESOLU]Question d'un boulet

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[RESOLU]Question d'un boulet

Postby djnitro95 on 05 May 2009, 12:48

Salut tout le monde,
J'ai une question type boulet mais je suis un peu perdu.
Je compte me remettre sur mixvibes mais j'ai laché depuis un bon moment déjà et je suis perdu sur toutes ces nouvelles version.

Moi j'ai la première version avec des vinyls v1 et une U46.

Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour profiter d'un logiciel un peu plus récent sans que ça me coute 1 bras.

A la base je comptais acheter des vinyls v2 pour pouvoir allez un peu plus loin dans les MAJ mais est ce que ça vaut vraiment la peine.

De plus, j'arrive plus à remettre la main sur mon n° de licence, y'a t'il un moyen de le récuperer?

Merci d'avance.
Nitro
djnitro95

Re: Question d'un boulet

Postby bigibang on 05 May 2009, 12:53

achete les V2!!! tu verra, sa n'a rien a voir ;)

pour le numero de série, je sais pas trop, je crois que sa dépend si tu l'a activé via internet.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby N-deep on 05 May 2009, 12:56

djnitro95 wrote:Salut tout le monde,
J'ai une question type boulet mais je suis un peu perdu.
Je compte me remettre sur mixvibes mais j'ai laché depuis un bon moment déjà et je suis perdu sur toutes ces nouvelles version.

Moi j'ai la première version avec des vinyls v1 et une U46.

Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour profiter d'un logiciel un peu plus récent sans que ça me coute 1 bras.

A la base je comptais acheter des vinyls v2 pour pouvoir allez un peu plus loin dans les MAJ mais est ce que ça vaut vraiment la peine.

La différence entre la version 6.21 et la version 7 est énorme ! Nouveau timecode (plus précis), master tempo en mode absolu et relatif, nouvelles fonctionnalités sur le sampler et les boucles etc.
Ça vaut vraiment le coup.

De plus, j'arrive plus à remettre la main sur mon n° de licence, y'a t'il un moyen de le récuperer?

Envoyé par pm.
N-deep

Postby djnitro95 on 05 May 2009, 12:59

Merci les gars c'est cool, je voit que la communauté est toujours aussi active ça fait plaisir.

Pour la version 7, je présume que je ne peut pas y accéder en maj a partir de la v6, il faut que je l'achète?

N-Deep: merci pour le serial, j'ai eu un peu peur.
djnitro95

Postby bigibang on 05 May 2009, 13:14

et LA, tu va remercier mixvibes pendant un bon quart d'heure.

La mise a jour de mixvibes 6 a mixvibes 7 est gratuite! :biggrin: [bon la jte le dit comme si c'était un scoop parce que tu le savais pas, mais sa fait 1 ans :D, et, je cite "les mises a jour resterons gratuites si vous nous faites pas trop ch*er" jiel il me semble]

;)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby djbastos on 05 May 2009, 13:29

franchement j'etais comme toi j'ai grave hesite je pensais m'acheter une nouvelle carte son puis j'ai prit les vinyle v2 30 euros environs les deux et meme avec une maya le changement entre la version 6 et la 7 est enorme au niveau sensation latence sa a super evoluer je ne voi pas la difference entre le toucher vinyle et le mixvibes je scratch a merveille avec il faut juste je change de carte son pour une question de qualite sonnore mais toi avec ta u46 tu vas t'amuser
djbastos

Postby djnitro95 on 05 May 2009, 13:31

Ouais c'est ce que je vais faire, je suis en train de regarder sur le net, mais les frais de ports sont presque aussi cher que les vynils.
Je pense que je vais les commander chez playback et aller les chercher direct.
djnitro95

Postby jiel on 05 May 2009, 15:05

bigibang wrote: je cite "les mises a jour resterons gratuites si vous nous faites pas trop ch*er" jiel il me semble]
;)

oui ca va vous êtes pas trop chi*ur donc les futures maj pour la version 7 resteront gratuites pour les possesseurs des v6 et v7.

Veinards !
Image
jiel

Postby Ptichampy on 05 May 2009, 19:45

bigibang wrote:achete les V2!!! tu verra, sa n'a rien a voir ;)

Effectivement ca n'a rien a voir , mais surtout la version 7 n'est pas compatible avec les vinyls de la premiere generation me semble t'il. Donc si tu veux evoluer vers une version plus recente tu n'as pas le choix, il faut investir dans de nouveaux vinyls. Apres les mises a jours restes gratos donc pour un petit investissement tu vas te retrouver avec un truc au top ;) La version 7 est vraiment bien aboutie .
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Return to Libre accès