Probleme MixVibes DVS 7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Probleme MixVibes DVS 7

Postby djmix971 on 08 Apr 2009, 10:28

Bigibang merci pour tes réponses c'est cool ;)

Alors pour les boucles aujourd'hui pour selectionner le point A je fais pause je positionne bien le curseur et j'appui sur la touche i de mon clavier pour sauvegarder le point A (j'ai réalisé mon propre fichier keyboard) pour le point B je fais la meme chose en appuyant sur la touche o.

Cependant lorsque le morceau joue si je veux modifier mon point A ou mon point B pendant que le morceau joue, je n'y parviens pas si j'appuie de nouveau sur o la boucle se desactive.

Pour mon point 5 penses tu que DVS subira cette amélioration, car c'est dommage de pouvoir enregistrer plusieurs boucles et plusieurs Hot cue sans savoir précisement ou il se situe et sans pouvoir les activer.

Au niveau du master tempo sera t'il possible d'obtenir des améliorations sur ce point afin que dans ce mode le scratch soit irreprochable.

merci encore pour tes réponses
djmix971

Postby bigibang on 08 Apr 2009, 18:23

pour le master tempo, sa sera jms aussi bien que le mode speed :confused: mais bon... poste dans les suggestions pour avoir l'avis des devs.

pour ton probleme de boucle, il faut appuyer 2 fois [une fois pour la desactiver, pui une 2eme fois pour la re-activer en changeant le point de sortie] ou avec le bouton droit de ta souris, sur le skin. il doit y avoir un moyen de faire sa avec les raccourcis clavier, mais la tout de suite je vois pas.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby djmix971 on 09 Apr 2009, 11:22

de nouveau merci bigiband pour tes réponses.

pour le master tempo je vais faire une demande.

Pour la boucle c'est ce que je fais aujourd'hui, cependant je cherche l'equivalent à ce que je fais aujourd'hui avec mes platines a savoir je créé mon point A je créé le point B je constate que ma boucle n'est pas parfaite, je rappuie sur le point A ou B et je déplace mon plateau pour affiné le réglage de ma boucle. J'ai constaté que Serato par exemple permettait de faire cela. A priori dans mixvibe c'est fesable mais uniquement dans l'edition du morceau, ce qui est loin d'etre pratique en live.
djmix971

Postby bigibang on 09 Apr 2009, 17:38

haaaan ok... j'ai enfin compris. mais ce n'est pas possible dans mixvibes :confused:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby djmix971 on 10 Apr 2009, 13:03

bigibang encore merci de répondre ;)

a priori il me semble que c'est possible mais uniquement par l'edition du morceau. Ce qui reste très contraignant.
djmix971

Previous

Return to Libre accès