Cross - premières impressions

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross - grosse déception

Postby UncleVibes on 31 Mar 2009, 05:16

Alors certes, lancer un logiciel et prévoir une optimisation et la correction de quelques bugs c'est tout à fait normal, mais de là à lancer quelque chose de totalement instable sur une fonction pouvant être primordiale pour certains j'y vois une grande différence, c'est mon point de vue.
Je comprend la façon de voir de l'équipe sur le fait de distribuer une version avec les problèmes cités dans la mesure ou les updates sont gratuites, mais je ne suis pas d'accord, et ça m'a même déçu, j'ajouterais que ça dessert même totalement l'image de la boîte et crée beaucoup d'idées reçues (combien de fois j'ai entendu "MV c'est de la mer..bronne").

Tu as raison à 100%, c'est un peu comme marcher sur une corde raide, ça fait peur. Reste à corriger le tir, le betatest se fait sur une version 1.23 c'est déja bien mieux.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Cross - grosse déception

Postby justan on 31 Mar 2009, 13:18

Hello
je suis tout à fait d'accord avec ce que dit 100son

c'est en faisant remonter les bugs et les problèmes que le soft évoluera. Il a parfaitement raison de faire part de sa deception si c'est le cas.
Qd on achète un produit dit pour DJ Pro on est en droit d'être exigeant.
il ne faut pas se voiler la face ca fait pas avancer
moi je tourne avec traktor scratch pro, virtual DJ , et mixvibes Cross et pour l'instant ce dernier a du chemin à parcourir. En tout les cas moi je crois en Cross (sinon je l'aurai pas acheté),et il faut continuer à remonter tous les disfonctionnement, les progrès de Cross n'en seront que plus rapides.
Justan
DJ Justan
1 Casque Pioneer HDJ 2000, 2 Platines CDJ 2000,
1 Table de Mixage DJM 2000
1 Portable Dell Quad Core i7 820 Q 6 go, 2 Hdd 320go 7200 trs,1 macbookPro 2,6 ghz
User avatar
justan
 
Posts: 27
Joined: 06 Mar 2009, 14:30
Location: rennes


Re: Cross - grosse déception

Postby 100son on 31 Mar 2009, 14:46

J'ai eu un retour sur la version 1.2.3. ça a l'air de vraiment cartonner cette fois. Vivement :!:
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
User avatar
100son
 
Posts: 352
Joined: 07 Apr 2008, 17:55


Re: Cross - grosse déception

Postby flashmp3 on 31 Mar 2009, 15:03

100son,

Lorsque tu auras testé la nouvelle version. Pourras-tu faire une petite vidéo démo rapide pour voir les améliorations quand tu scratches ?

Je compte acheter Cross et je veux être sur que l'émulation Vinyl sera parfaite
flashmp3
 
Posts: 232
Joined: 10 Jan 2009, 13:29


Re: Cross - grosse déception

Postby djphantom on 31 Mar 2009, 15:28

lol et ben ..........................
il s'est senti vexé .....

tu sais moi je suis descendu jusqu'a 3ms de latance...... et franchement ca me convien parfaitement

bref

mixvibes Cross .... tuerie

ceux ki me disaient mixvibes c'est de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) en ont eu une demonstration et on ravalé leur Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans).

bref je suis pas là non plus pour faire l'apologie de mixvibes juste dire que c'est un bon produit qui me sert beaucoup, je part mixer a l'autre bout de la planete avec, et que je represente pour une troisieme annee et que je n'ai jamais eu aucun pbm et que pour le premier jet de cette version pour mac est a mon sens tres bien bossée et qui va sans aucun doute tout dechirer ds les semaines a venir .............

un peu d'encouragement bordel ;)
une bise a nico, lionel et eric au passage


peace
DJ PHANTOM // MIXVIBES // FRANCE TELEVISION
User avatar
djphantom
 
Posts: 43
Joined: 15 Mar 2006, 17:12
Location: tours // france


Re: Cross - grosse déception

Postby flashmp3 on 31 Mar 2009, 16:02

DJ Phantom tu n'as peut être simplement pas la même utilisation que 100son. Peut être n'as tu pas une utilisation de turntabilist. Car effectivement si tu mixes uniquement de l'électro c'est clair que tu n'as certainement jamais rencontré les problèmes qu'il souligne
flashmp3
 
Posts: 232
Joined: 10 Jan 2009, 13:29


Re: Cross - grosse déception

Postby Spudstyle on 31 Mar 2009, 17:05

Comme je disais à 100son sur un autre fofo, clair que la version 1.2.3 fais mal! J'ai torturé le skeud à base d'autobahn, chirp double clicks et chirps avec des variations, le tout à 1.7ms, ça déboite! Les violentes variations ça bug un poil comme avec MV au début. Mais le touché est vraiment excellent, vivement que ça descende à 64 samples en 96KHz!

Si j'ai le tps je fais une mini vidéo de scratch en rentrant. Sur la fameuse instru de MLP qui me fout la patate histoire de faire des chirps pas contents :D

Et euh djphantom tu dois être mauvais en scratch pour scratcher à l'aise à 7ms. 2.7ms sous Cross c'était bien mais y avait des ratés quand même sur les chirps double click sur des beats à 85 bpm je crois. Donc dis pas nimps avec les 7ms, ça c'est bien pour mixer et encore.
Et tu peux parler de serato et compagnie, moi j'ai testé serato, traktor, mixvibes et Cross, serato et tout aussi bon que mixvibes, la seule différence c'est qu'il a rien à part les deux platines, mixvibes a un sampler, des effets etc... Traktor mange mixvibes et serato niveau qualité de son, mais bon y a Cross qui arrive. De plus traktor a une gestion des effets au top ça se route tout seul sur la mackie d2 pro. Cross va tous les manger car il aura la qualité de son traktor (peut-être mieux je sais pas à ce stade on voit plus trop la différence) et les fonctions de mixvibes!!! Si la gestion des effets se fait comme sous traktor, Cross sera LE soft de DVS!
Voilà, moi j'me permet de parler parce que j'ai tout testé, sous mac et PC, le tout en même temps.

Désolé d'attaquer mais j'aime pas les gens qui attaquent comme ça sur des trucs sans savoir. Ouais MV c'est génial on est d'accord, mais serato c'est pas de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans), ça tourne très bien et sous mac, MV non!
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
User avatar
Spudstyle
 
Posts: 229
Joined: 10 Dec 2005, 02:45
Location: Amiens (80)


Re: Cross - grosse déception

Postby UncleVibes on 31 Mar 2009, 17:09

Désolé d'attaquer mais j'aime pas les gens qui attaquent comme ça sur des trucs sans savoir. Ouais MV c'est génial on est d'accord, mais serato c'est pas de la Cambronne, ça tourne très bien et sous mac, MV non!

Personne n'attaque personne que je sache ou alors j'ai rien compris aux messages précédents. :?:
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Cross - grosse déception

Postby Spudstyle on 31 Mar 2009, 17:39

Bon le mot attaquer était un peu fort peut-être mais y a des pics.

Genre le foutre windaube sur un mac nia nia nia, moi aussi j'ai fait ça c'est tout à fait stable, puis le si t'es pas content t'achète un serato à 600€ tu verras c'est d'la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans)... C'est moyen comme réaction. Moi je traduis ça comme: 100son t'es un con tu mets windows sur un mac et tu te plains que ça marche pas mais t'as rien pigé c'est de ta faute fallait pas faire ça, puis si t'es pas heureux va chez le concurrent et ferme ta gueule... Bon c'est un peu exagéré mais on ressent ça dans le message je trouve. Puis moi j'attaque parce que c'est énervant les gens qui disent windows c'est d'la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans), mac c'est mieux, serato c'est d'la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) mixvibes c'est mieux (ou l'inverse) le tout sans avoir réellement testé. Enfin dans mon attaque y a rien de méchant, je taille un peu c'est tout :D

Me cris pas tonton MV please :rolleyes: :mrgreen:

EDIT: pourquoi les tps de post sont aussi longs???
Wap wap wap wap wap bidou bidou wap
User avatar
Spudstyle
 
Posts: 229
Joined: 10 Dec 2005, 02:45
Location: Amiens (80)


Re: Cross - grosse déception

Postby bigibang on 31 Mar 2009, 18:34

Spudstyle wrote:EDIT: pourquoi les tps de post sont aussi longs???

j'ai remarqué sa aussi :confused:


Spudstyle wrote:De plus traktor a une gestion des effets au top

Clair que c'est carrément la classe les effets de traktor :)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
User avatar
bigibang
 
Posts: 1481
Joined: 22 Sep 2007, 15:06
Location: 91


PreviousNext

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: Google Adsense [Bot] and 36 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes