Comme je disais à 100son sur un autre fofo, clair que la version 1.2.3 fais mal! J'ai torturé le skeud à base d'autobahn, chirp double clicks et chirps avec des variations, le tout à 1.7ms, ça déboite! Les violentes variations ça bug un poil comme avec MV au début. Mais le touché est vraiment excellent, vivement que ça descende à 64 samples en 96KHz!
Si j'ai le tps je fais une mini vidéo de scratch en rentrant. Sur la fameuse instru de MLP qui me fout la patate histoire de faire des chirps pas contents
Et euh djphantom tu dois être mauvais en scratch pour scratcher à l'aise à 7ms. 2.7ms sous Cross c'était bien mais y avait des ratés quand même sur les chirps double click sur des beats à 85 bpm je crois. Donc dis pas nimps avec les 7ms, ça c'est bien pour mixer et encore.
Et tu peux parler de serato et compagnie, moi j'ai testé serato, traktor, mixvibes et Cross, serato et tout aussi bon que mixvibes, la seule différence c'est qu'il a rien à part les deux platines, mixvibes a un sampler, des effets etc... Traktor mange mixvibes et serato niveau qualité de son, mais bon y a Cross qui arrive. De plus traktor a une gestion des effets au top ça se route tout seul sur la mackie d2 pro. Cross va tous les manger car il aura la qualité de son traktor (peut-être mieux je sais pas à ce stade on voit plus trop la différence) et les fonctions de mixvibes!!! Si la gestion des effets se fait comme sous traktor, Cross sera LE soft de DVS!
Voilà, moi j'me permet de parler parce que j'ai tout testé, sous mac et PC, le tout en même temps.
Désolé d'attaquer mais j'aime pas les gens qui attaquent comme ça sur des trucs sans savoir. Ouais MV c'est génial on est d'accord, mais serato c'est pas de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans), ça tourne très bien et sous mac, MV non!