mixvibes dvs7 compatible???

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

mixvibes dvs7 compatible???

Postby myllox59150 on 29 Mar 2009, 16:11

Salut à tous,une question...Est ce que MV7 et compatible avec la carte son Numark virtual vinyl (la derniere)??? Car j'arrive pas à configurer le logiciel dessus et asio4all ne le reconnais pas...
Ma configue:
-Amd 64x2 5800+
-4go ddr2 Ocz
-Alim Ocz 700w
-Nvidia 9800Gtx
-Carte son soundblaster usb 24bits
-Log + carte son Numark V.V.
-Mixvibes Dvs7
-Table mix djx750
-2 platines vinyls Reloop rp-6000
-Windows xp pro
Merci à tous...
myllox59150

Re: mixvibes dvs7 compatible???

Postby N-deep on 30 Mar 2009, 12:06

Salut,

Est-ce qu'il y a un pilote ASIO fourni avec cette carte son ? Si tu n'arrives pas à la configuration en ASIO il sera impossible pour MixVibes de reconnaître l'interface.
N-deep

Postby myllox59150 on 30 Mar 2009, 16:59

salut N-deep,merci pour cette question...en effet hier tte la journée j'ai cherché avec un pote (xcris ici meme utilisateur) et d'après nos recherches il ne s'agit que d'une interface non wdm,mais qui accepte l'asio (je parle de la Numark) donc impossible à etre reconnue...par contre y aurait il une solution afin d'utiliser les deux log (en separé bien sur) sans que l'un n'affecte l'autre? la Numark est branchée sur le line in d'une soundblaster live usb et sur un port usb à part...
myllox59150

Postby N-deep on 30 Mar 2009, 18:04

myllox59150 wrote:salut N-deep,merci pour cette question...en effet hier tte la journée j'ai cherché avec un pote (xcris ici meme utilisateur) et d'après nos recherches il ne s'agit que d'une interface non wdm,mais qui accepte l'asio (je parle de la Numark) donc impossible à etre reconnue...

Etrange cette phrase, si la carte son est ASIO elle devrait être reconnue par ASIO4ALL... As-tu recherché dans ce sens ? Existe t'il un pilote ASIO officiel pour cette carte son ?
N-deep

Return to Libre accès