[RESOLU]Problème Dj-Tech I-Mix !

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[RESOLU]Problème Dj-Tech I-Mix !

Postby hardstylemania on 25 Mar 2009, 16:57

Bonjour alors voila au début tout marchait nikel, mais du jour au lendemain mixvibes a bugger, il ne reconné plus ma table Dj-Tech I-mix, pourtant le petit bouton vert clignote quand je bouge les boutons, ce qu'il veut dire qu'elle marche et qu'elle et bien connecté au PC j'ai réussi a faire marcher la table que quand je met en "actif" le "MIDI 1" mais en MIDI je ne peut presque rien faire (pas de loop, ect...).
J'ai essayer de tout désintaller puis réinstaller ça n'a pas marcher pourtant j'ai téléchargé le dernier MIDI files donc je ne comprend pas

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?
Merci
hardstylemania

Re: Problème Dj-Tech I-Mix !

Postby N-deep on 25 Mar 2009, 18:51

Bonjour,

Merci d'ajouter ton numéro de série dans ton profil afin d'accéder aux dernières mises à jour de ton logiciel. Je te conseille d'ailleurs de la télécharger.
N-deep

Postby djegun on 25 Mar 2009, 19:13

Quel soft possèdes-tu? 3dexle imix edition ou dvsle?

Si tu as la 3dexle imix edition, installe la mise à jour ici Update 3DEX LE i-Mix Edition 7.119 & releases notes
Par contre n'utilise pas le fichier MIDI qui est dans le download center, il est compatible avec toutes les versions autre que la 3dexle imix edition. Celui qui est présent par défaut lorsque tu installes la mise à jour doit être déjà bon.
Image
djegun

Postby hardstylemania on 25 Mar 2009, 19:42

C'est bon j'ai rajouté mon numéro de série et merci pour l'aide ça marche parfaitement maintenant. :)
hardstylemania

Return to Libre accès