Aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir été mal dirigé et de me retrouvé avec un produit buggé, et des possibilités moins importantes que ce qui m'avait été dit (modification de point A et B d'une boucle en tps réelle sans passé par l'edition du morceau)
Il faut que tu fasses le dernier update disponible version 7.21 car je suis sûr que cette version ne souffre pas trop d'erreurs de jeunesse comme celle que tu as chargée à partir du disque.
Non tu n'as pas acquis un produit buggé. Les questions que tu poses ont toute une réponse, je te conseille d'assimiler un peut mieux le manuel et de poser
sans frustration les problèmes dans ce forum pour que des membres de l'équipe ou de la communauté d'utilisateurs te répondent clairement.
Par édition tu peux mémoriser plusieurs point A et B. Le click gauche et droit est utilisé.
A la volée tu peux procéder à la pause d'un nouveau point B, le mémoriser et le réutiliser.
les boucles ne fonctionnent pas en mode vinyl absolute, c'est impossible car le signal time codé domine dans ce mode tout autre réglage interne.