Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by bigibang on 19 Mar 2009, 19:51
Le Furtif wrote:Pourriez vous me dire si il est possible d'annuler le chargement d'un track dans un lecteur avec un raccourcis du même genre que celui qui sert à charger ? Et ce, sans que ce track soit marqué comme déjà utilisé après chargement ?
Par exemple, je charge un morceau sur le lecteur 1 avec la touche A, et je me rend compte que ce morceau ne sera pas dans la continuité du mix, alors je voudrai annuler ce chargement à l'aide de la touche Z par exemple, et sans que ce morceau soit marqué comme déjà utilisé dans la base de média après le déchargement.
Est ce possible ?
Merci à vous
je ne sais pas, mais sa me servirait beaucoup a moi aussi  geniallissime ton idée dontecki wrote:envoi un mp a n deep, c'est lui qui s'occupe de sa j'ai tout de même été le réinscrire et après avoir cliqué sur submit, ca me marque que le numéro est déjà utilisé
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by Le Furtif on 19 Mar 2009, 22:28
Bigibang wrote:je ne sais pas, mais sa me servirait beaucoup a moi aussi  geniallissime ton idée
Merci, en fait, cela ne vient pas de moi, mais de Rane Serato, logiciel que j'ai utilisé pendant pas mal de temps...Et ces raccourcis me manquent cruellement sur MixVibes, c'est hyper pratique quand on mix sans playlist établie au préalable, pour de vraie quoi, parce qu'une playlist, c'est chouette, mais elle ne correspondra pas forcément au publique, personnellement, j'ai une seule base media, après c'est au feeling et dans ce cas, ces raccourcis sont une bénédiction 
-

Le Furtif

-
-
by Ptichampy on 20 Mar 2009, 09:09
Salut!!! Je ne vois pas bien a quoi ca peut servir un raccourci pour stopper un track en chargement. Si tu t'aperçois que le morceau ne va pas tu en charge un autre de toute façon donc je comprend pas bien. Et on ne va pas recommencer le débat de : "Mixvibes n'est pas un clone de Serato ... " Mode grognon [OFF] 
 Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz Windows XP SP3 256 Mo DD 30GB + 80GB USB 2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750 Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B 
-

Ptichampy
-
by Le Furtif on 20 Mar 2009, 13:01
Je crois que tu n'as pas bien compris ! Le raccourcis que je cherche, ne sert pas à annuler un track en chargement, il doit annuler ce track une fois chargé ! c'est différent. Peut être me suis je mal exprimé, j'ai pourtant le sentiment d'avoir été compris, je vais prendre un exemple très balo : Une base media avec 50 média listés. Au bout de trois heures de mix, tes 50 média sont passés dans les lecteurs, seulement tu en a joué que 45, les 5 restant ne convenaient pas au moment ou tu les à chargé, seulement, ils sont tous marqué comme déjà joués. Comment fais tu pour reconnaitre les 5 que tu n'as pas joué ? je ne suis pas doté d'une bonne mémoire, à mon grand regret  En faisant un clic droit sur un track, il n'y a pas d'option "Marquer ce track comme non lu", un peu à la manière des email dans son client de messagerie ou tu peux décider de marquer un email comme non lu. Je n'ai pas trouvé de moyen dans MixVibes pour faire cela, et oui, je suis désolé, avant d'acheter MV, j'étais sur Serato, logiciel extrêmement performant même si il à moins d'options et est plus contraignant au niveau carte son que MV, mais jusqu'à preuve du contraire, cela ne m'a pas empêché d'acheter MixVibes !
Offtopic.HorsSujet! |
Je ne cherche pas un clone de Serato, sinon, j'aurai économisé un peu plus et je l'aurai acheté et mon but n'est pas de planter la graine d'un troll, seulement quand Bigibang me dit : "Géniallissime ton idée", moi je dis qu'il faut rendre à César ce qui lui appartient, cette idée n'est pas de moi, mais en revanche, elle est très pratique à mon sens.
Je ne suis pas dans l'état d'esprit qui dit que mon produit est le meilleur et le reste est de la daube, il y a du bon et du moins bon partout ! Et puis, un forum d'utilisateur ne sert il pas aussi à recueillir les impressions et demandes des clients ?
*Je me dis que heureusement, je n'ai pas de Karma box, sinon je serait à -5000 !!! * |
Je m'excuse si je parait sec, ce n'est pas mon but, j'essaie de m'expliquer au mieux 
-

Le Furtif

-
-
by UncleVibes on 20 Mar 2009, 13:06
Je me dis que heureusement, je n'ai pas de Karma box, sinon je serait à -5000 !!! *
Non c'est faux nous ne sommes pas maniaques du karma moins, c'est assez cinglant d'en recevoir, trop même pour une idée creuse. J'ai capté ce que tu souhaites, ça ne mérite pas une note négative et des posts plus secs que les tiens, il m'arrive d'en écrire. Pas de langue de bois ici!
-
UncleVibes

-
by Le Furtif on 23 Mar 2009, 17:48
Ok ça roule alors, loin de moi l'idée de créer une polémique Si j'ai acheté MixVibes, c'est que justement, le fait de pouvoir modifier certaines choses me plaisait beaucoup car cela se rapproche de la philosophie open source, et je m'attends donc à trouver des personnes tout aussi ouverte pour répondre à mes questions, même si certaines peuvent être liées à des soft concurrent, premièrement. Deuxièmement, c'est aussi pour soutenir une initiative made in France ! voila les deux principales raisons qui m'ont orienté vers ici ! Je suppose donc que cette fonction n'existe pas encore, existe t'il un moyen d'obtenir un résultat similaire par le biais de choses existante dans MV ? Faut il faire une demande d'ajout pour une prochaine mise à jour ou version ? Ou est ce que ce type de fonctionnalité restera un doux rêve ?
-

Le Furtif

-
-
by UncleVibes on 23 Mar 2009, 18:07
Ou est ce que ce type de fonctionnalité restera un doux rêve ?
A mon humble connaissance de l'équipe, je dois avouer sous la douce torture de tes mots assemblés qu'il me semble qu'elle reste à l'écoute de toutes bonnes idées et je t'avoue tout aussi humblement que j'adore l'open-source que j'ai découvert en créant des sites webs. Si ça ne tenait qu'à mon feeling une partie du programme serait en open-source susceptible d'être modifié par de petits malins. En informatique, il ne faut pas prononcer l'adverbe jamais. Tout est possible si le modèle économique tient la route, dans le cas de Mixvibes ça me parait pas encore très mûr le "trip open-source". Chez nos concurrents non plus mais ça peut changer. Il y a 10 ans Mixvibes ne s'attendait pas à contribuer ni à la vente de platines vinyles ni à la vente de platines cd ni même à être l'avenir de ces attributs issus du XXème siècle. Donc esprit libre, ouverture à tout! L'avenir se dessine dans nos envies.
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 39 guests
|
|
|