Probleme sur une entrée avec Maya et mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme sur une entrée avec Maya et mixvibes

Postby Matt.g on 18 Mar 2009, 00:42

Tout d'abord je tiens a preciser que c'est un honneur pour moi d'integrer la communauté Mixvibes et leurs membres...

Voila, j'utilisisais Mixvibes sur un PC fixe ayant XP PRO et comme carte son la Maya 44 de audiotrak.

Je mix avec une behringer DJX 700 et 2 SL 1200 MKII. Donc jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a me plaindre a pars quelques petites broutilles sans gravité... :mrgreen:
Le passage sur Vista rend ma carte quasi inutilisable car apres plusieurs drivers installé, dont ASIO4ALL, pour reconnaitre ma carte, un de mes Timecode n'est pas reconnu alors que l'autre est nikel. Donc je ne peux me servir uniquement d'une platine sur les 2. Apres plusieurs essais je me suis rendu compte que l'entrée 2 de la carte ne fonctionnais pas alors que sur mon PC fixe la carte fonctionne a merveille... :eek:

alors,
- Probleme de drivers?
- Pobleme de OS avec vista et Maya?
- Probleme du PC portable en lui meme ?

Si vous pouvez m'aider a trouver une solution, je vous serai enormement reconnaissant !! ;)
Matt.g

Re: Probleme sur une entrée avec Maya et mixvibes

Postby bigibang on 18 Mar 2009, 18:58

il faut installer un driver par port usb, verifie que c'est bien le cas sinan sa peut creer des confilts ;) en suite, verifie que ta maya n'est pas selectionnée comme carte par default dans windows sinan :right: conflit encore :confused:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Return to Libre accès