craquement + distorsion...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

craquement + distorsion...

Postby GOLDEN on 13 Mar 2009, 10:56

Bonjour à tous,

je viens d'acquerir le DVS pack mk2, que je couple avec 2 platines Pioneer cdj 800mk2.

Lorsque je lance mixvibes, je configure les platines et la carte son avec l'assistant d'installation, jusque la tout va bien...

Parcontre quand je lance une musique, le controle se fait grace à la platine cd mais le son est dégeulasse (craquement + ralentissement de la music...)alors que le timecode est 100% pour les 2 platines...

Merci de votre aide!!
GOLDEN

Re: craquement + distorsion...

Postby N-deep on 13 Mar 2009, 11:14

Bonjour,

Et bienvenue ! Peux-tu tout d'abord enregistrer ton numéro de série dans ton profil ? C'est obligatoire pour avoir accès aux mises à jour, aide en ligne, goodies etc.

Ensuite édite un rapport de configuration avec les platines en marche normale.
N-deep

Postby aarghen on 14 Mar 2009, 07:09

Bien que je ne puisse pas parler du boitier de ta box DVS pack mk2, puisque j'attend de la recevoir :) j'ai néanmoins une petite info qui concerne souvent les controlleurs ou interfaces USB musicales. J'ai acheter pour m'amuser le controleur VDJ, pareil craquements, distorsions ...
Je vivais avec deux collocs qui ont eux aussi des ordis, j'ai donc testé sur tous les ordis et 3/5 rencontraient ce problème dont le mien au taff forcement .... :evil: les deux ordis les plus anciens , nikel !!!
Après plusieurs tests j'ai branché le controleur sur un hub usb alimenté par secteur et non par l'ordi .... miracle ça marchait nikel et sur tous les ordis. Donc apparament le problème vient essentiellement de l'alimentation USB des bécanes, il semblerait que les nouveaux ports usb ne soit pas vraiment de bonne facture ... normal vu la baisse du prix des composants !
La box du pack a un port d'alimention et je n'ai pas eu l'impression qu'un adaptaeur secteur soit livré avec (sauf erreur de ma part, merci de me corriger si je me trompe). La solution se trouve peut être ici, a essayer ... vu le prix d'un adaptateur, genre 10€, ca vaut le coup de tester.
aarghen

Postby UncleVibes on 14 Mar 2009, 09:37

n-deep wrote:Bonjour,

Et bienvenue ! Peux-tu tout d'abord enregistrer ton numéro de série dans ton profil ? C'est obligatoire pour avoir accès aux mises à jour, aide en ligne, goodies etc.

Ensuite édite un rapport de configuration avec les platines en marche normale.
UncleVibes

Postby typical_fefess on 14 Mar 2009, 11:36

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2 cdj 1000mk3+djm 909+SP 404+redsound soundbite pro
vista familiale-HP pavilion dv6700 notebook pc-2 Go-460 Go-DVS 7.10-Fa 66
typical_fefess

Postby GOLDEN on 16 Mar 2009, 12:30

merci aarghen pour ta réponse.

En effet, le fait de rajouter une alimentation retire les craquements et la distorsion. ça fonctionne super bien!!

Parcontre la qualité de son n'est vrement pas top top...

Merci encore!!
GOLDEN

Postby UncleVibes on 16 Mar 2009, 13:21

Parcontre la qualité de son n'est vrement pas top top...

Sujet clos l'utilisateur ne souhaite pas enregistrer son code logiciel et ne bénéficie pas de support gratuit.
UncleVibes

Return to Libre accès