Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by djmix971 on 02 Mar 2009, 19:39
Merci pour toutes ces informations.
-

djmix971

-
by UncleVibes on 02 Mar 2009, 22:41
Ceci étant dit en toute objectivité C'est bien vrai!
-
UncleVibes

-
by djmix971 on 08 Mar 2009, 17:19
Bonjour merci pour vos réponses. Désolé de revenir aussi tardivement sur ce post.
J'ai donc effectué un test un peu plus poussif sur le mixvibes de mon pote. J'ai fais quelque test assez concluant. Cependant j'ai noté deux points : Est il possible de modifier le point A et le point B d'une boucle en tps réel?
J'ai effectué deux tests, un sur Mixvibes et l'autre sur Serato, j'ai rencontré un problème sur mixvibes lors de l'enregistrement. Le matériel utilisé était : un Dell core 2 duo 2 Go de ram pour le mixvibes relié a MAYA 44 avec une table de mixage et deux CDJ1000
Pour Serato un Mc Book.
Pour enregistré, nous avons relié la sorti rec de la table en direction d'un autre PC.
Le problème est que sur mixvibes il y a des grésillements sur certain son. Le niveau sonor visible sur la table était loin de la saturation. Est ce normal, car j'aimerais vraiment acquerir une solution avec un bon traitement de son enfin un traitement de son correct.
merci pour vos réponses.
-

djmix971

-
by typical_fefess on 08 Mar 2009, 18:13
Tu peux comparer les 2 softs mais fait le sur le méme ordi; ce sera mieux. Ton Dell core 2 duo 2 Go de ram était il branché sur secteur quand tu t'en servais? Si oui c'est normal !!! Répond et on verra ce qu'on peut faire. 
2 cdj 1000mk3+djm 909+SP 404+redsound soundbite pro vista familiale-HP pavilion dv6700 notebook pc-2 Go-460 Go-DVS 7.10-Fa 66
-
typical_fefess
-
by bigibang on 08 Mar 2009, 18:22
djmix971 wrote:J'ai donc effectué un test un peu plus poussif sur le mixvibes de mon pote. J'ai fais quelque test assez concluant. Cependant j'ai noté deux points : Est il possible de modifier le point A et le point B d'une boucle en tps réel?
oui djmix971 wrote:Le problème est que sur mixvibes il y a des grésillements sur certain son. Le niveau sonor visible sur la table était loin de la saturation. Est ce normal, car j'aimerais vraiment acquerir une solution avec un bon traitement de son enfin un traitement de son correct.
pour le niveau faible, je te le repette, c'est du ressort de la maya  et les gresillements, soit: ta latence est trop basse, soit : tu est trop fort [dans mixvibes ] et la carte son ne supporte pas  [oui. la maya chie  ]
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by djmix971 on 08 Mar 2009, 19:08
Merci pour vos réponses.
effectivement le mieux aurais été de tester sur les deux solutions sur un seul ordi mais comme il s'agit de deux potes a moi différents avec chacun leur solution.
L'ordinateur était branché sur le secteur effectivement. Mais c'est arrivé aussi sans qu'il le soit.
bigibang --> Oui oui j'avais bien compris pour le son faible émanant de la carte son MAYA. Dans le cas présent je parlais du fait que sur ma table le son n'etait pas haut.
Si j'ai bien compris il faut que je retourne chez mon pote pour tester avec une latence moins importante.
En ce qui concerne le volume dans mixvibe, au niveau du volume général par lecteur il etait environ au 3/4 par contre pour le volume sur le lecteur, il arrive que l'on soit quasiment au maximum, nous n'avons pas de choix pour avoir une cohérence entre deux morceaux mixé.
Au niveau de la modification des points A et B des boucles est aussi simple que sur serato a savoir je cré mon point A je crée mon point B et pour modifier mon point B je rappuis sur la touche raccourci approprié pour avancer ou reculer mon point.
cdt.
-

djmix971

-
by djmix971 on 11 Mar 2009, 13:42
Re bonjour all,
Ne voyant pas de réponse arrivé, je réouvre mon post.
Alors je pense que je vais partir sur la solution DVS. Une personne me propose de me vendre son mixvibes DVS acheté il a deux mois car il n'accroche pas dessus. Cependant je souhaiterais savoir si cela n'est pas génant, car il y a un code d'activation je suppose? De plus pour les mises a jour il me faudrat ajouter le numéro de licence sur mon compte, mais si le numéro a déjà été rentré?
Dernier point, est il possible d'installer le soft sur deux PC? je m'explique, j'ai un PC fixe et un PC portable. Je voudrais installer mixvibes sur les deux ordinateurs faut il deux numéro de licence?
merci pour vos informations.
-

djmix971

-
by djmix971 on 11 Mar 2009, 17:38
Ok tout simplement  par contre sur les deux ordi je pourrais faire evoluer les versions au fil du tps? Un autre point également avec l'achat d'une version nous diposons des mises à jours produit en version mineur et majeur? et pour combien de tps? merci pour vos réponses.
-

djmix971

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 47 guests
|
|
|