Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by UncleVibes on 27 Feb 2009, 10:08
Sound Configuration -------------------- Nb Sound=2 Nb Mixer=0 Managment Type Multi Channel Device=Realtek HD Audio output Latency=100 Il me semble que tu n'as aucune chance d'avoir des résultats en utilisant la carte son interne de ton ordinateur. Il faut expliquer au soft quelle carte il doit utiliser. Tu as un assistant de configuration dans le menu, utilises le pour identifier la bonne carte et régler le niveau des entrées de la carte reliées aux platines. Vas faire un tour du coté des questions les plus souvent posées, rubrique support sur le site.
-
UncleVibes

-
by warp on 27 Feb 2009, 18:18
hello,
merci pour ton conseil, mais je vais faire plus simple, j'espère
je vais l'installer sur PC ou il y aura que mv
un ancien PC que je vais vider pour qui tourne a donf
alors ma question est que dois-je absolument laisser dessus
sachant que ce PC avait ete acheter d'occas et que j'ai pas de cd pour le reformater, le mettre a zero
je vais commencer par suivre votre plans d'optimisation
et attend vos conseil
encore merci pour votre aide
aplus
warp
-

warp

-
by jiel on 04 Mar 2009, 01:19
salut pour ton PC, l'idéal c'est ... rien du tout saut MV :p un windows le plus vide possible sans programmes superflus, pas de connection réseau ni internet ni wifi. simplement MV et tes MP3 en ce qui concerne ton problème de carte son, suit le conseil de unclevibes pour la configurer, et regarde cette vidéo tuto pour installer un DVS Pack MK2 http://www.mixvibes.com/site/pagefr/pag ... to_dvspackca devrait t aider pas mal
-

jiel

-
-
by warp on 05 Mar 2009, 18:19
hello jiel,
merci pour ton tuyau, mais autre souci
pour la video je l'ai deja vue plusieurs fois, donc ca c'est ok
par contre mon plus gros bleme c'est le PC
vue que je l'ai achete d'occas j'ai pas le cd pour le windows donc peux pas le vider completement pour le moment, j'ai commence mais c'est pas encore ca, en plus mes mp3 sont en externe
alors je suis au point zero
autre question: j'ai un message (new download uploaded) y a t'il une nouvelle version depuis la semaine derniere ou c'est le message qui est vu apres
merci d'avance et aplus
warp
-

warp

-
by warp on 19 Mar 2009, 19:35
hello,
je reviens a la charge concernant mes blemes:
vu le temps je vais resume:
1-je peux toujours pas mettre mon numero de serie
2-quand je me connecte j'ai un message pour telecharger un truc, mais quoi? la mise a ete faite au debut
3-concernant un PC dedie uniquement a mv p3 -996mhz-512 mo ca peut suffir? jespère
acuellement j'ai fait la 1er partie
Propriétés système : * Avancée / performances /effets visuels : ajuster afin d'obtenir les meilleurs perfs * Avancée / performances / performances des applications : services d'arrirèe plan * Avancée / performances / mémoire virtuelle : aucun fichier d'échange / définir / ok * Avancée / démarrage et récuparation / défaillance du système : tout décocher et sélectionner aucun Avancée / variable d'environnement : mettre les deux répertoires sur c:\temp (plus rapide pour les purger) * Avancée / rapport d'erreurs : désactivé, ne pas me prévenir * Utilisation à distance : décocher tout * Mise à jour : désactivé * Restauration système : désactivé
[b]après j'ai lancé mv, c'est un peu mieux, mais c'est pas encore ca, ca saute encore [/b]
alors je voulais passer au plans 2, Accès à distance au Registre Nom de l'exécutable : svchost.exe Nom interne : remote registry Description : Permet aux utilisateurs à distance de modifier les paramètres du Registre sur cet ordinateur. Commentaire : pour des raisons évidentes de sécurité, ce service doit être "Désactivé".
Acquisition d'image Windows (WIA) Nom de l'exécutable : svchost.exe Nom interne : sticvc Description : Fournit des services d'acquisition d'images pour les scanners et les appareils photo. Commentaire : Ce service peut être mis sur "manuel" compte tenu que les applications et hardware installés sur votre PC suffisent à assurer leur propre fonctionnalité.
Affichage des messages Nom de l'exécutable : svchost.exe Nom interne : Messenger Description : Envoi et recoit les messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs. Ce service n'est pas lié à Windows Messenger. Commentaire : ce service doit être "désactivé" si vous ne souhaitez pas être submergé de publicités sur Internet, ce service a été détourné de sa fonction principale par des Webmasters peu scrupuleux ou des sites plus ou moins "louches".
etc........
mais je sais pas ou aller
merci d'avance, pour votre coup de mains
bonne soirée
-

warp

-
by bigibang on 19 Mar 2009, 20:30
ben c simple. tu vois quels services tu as besoin, et tu virre les autres demarrer, executer, tu tappe services.msc, et tu desactive les services qui ne te srvirons jms, et tu met en manuel ceux dont tu peut te servir occasionnellement, et dont tu ira les acvtiver prealablement quand tu veux les utiliser 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by warp on 20 Mar 2009, 17:49
hello
merci bigibang pour le tuyau
je ne savais pas comment faire
je vais aller faire le tri et vous tiens au courant
par contre le PC suffira, penthium 3-996mhz-512mo
savoir si je continue, si jamais ca ne fonctionne pas
merci d'avance
aplus
-

warp

-
by warp on 20 Mar 2009, 18:24
re
comme on dit chez moi je suis dans la m.....
en faisant démarer executer et tapant ex: svchost.exe
mon PC me trouve que rien
bon c'est net j'ai pas cherché tous les fichiers mais déja 5 et niet
mon proceder est-il le bon?
y a un autre moyen?
PC trop vieux pour mv (ca je pense) mais tourne nickel
attends vos propositions
aplus
warp
-

warp

-
by bigibang on 20 Mar 2009, 19:43
warp wrote:svchost.exe  il faut que tu tappe services.msc, pui tu entre dans l'édition des services, et la tu active/desactive ceux qui te servent, ou pas 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by bigibang on 20 Mar 2009, 19:45
et pour ton PC sa devrai le faire si il est optimisé a fond, mais je ne te cache as que tu ne pourras surement pas utiliser toutes les fonctions de mixvibes (sampleur effets etc...  )
-

bigibang

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 42 guests
|
|
|