by simson on 01 Mar 2009, 14:03
Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec mon mixvibes et cela depui que je l'ai acheter... il se trouve qu'il ya un buzz sur la 2eme platines un son assez moche a entendre surtout quand on enregistre sur platines ca le fait pas trop...pensant que c'etai le cables de ma 2eme platines qui ne marchait pas j'ai amener mon mixvibes hier chez un DJ il se trouve que chez lui aussi la 2de platines buzzai donc cela ne vient pas de mes platines mais de mon mixvibes ou la MAJ peut etre (je tourne ac la derniere beta mais meme les prcedente ca faisait le buzz)le buzz intervient quand la platines est a l'arret et que les gains de son élévé lorsque je coupe par le Cross ou les gain biensure le son ne dort plus des enceintes scar la voie est coupé...mais lorrsque la platine est a l'arret tro pendt 10 min le buzz aparai .. et ne disparai plus hier j'avai un medley de Mr Nocif qui m'a demander personnelement de lui faire (Nocif 3eme sur skyrock) en une aprem si vous saviez ce que je lui ai rendu vous auriez honte de qualité de son ....
Merci a vous de vous attarder sur mon probleme a bie,nto j'espere