Kurayu wrote:Bon, je viens de réaliser les branchement que tu m'as conseillé ainsi que N-Deep, en considérant ma sortie AC IN comme sortie master de la table de mixage (de toutes façons il n'y en a pas d'autre :P).
* La sortie AC IN sert à alimenter ta table de mixage. Tu dois avoir un câble d'alimentation fourni avec. Il te suffit donc de brancher ce câble d'alimentation dans l'entrée AC IN de la table de mixage pour l'allumer.
* Il faut que la sortie master de la table de mixage soit connectée à l'entrée line de l'ampli: regarde où se trouve la sortie master de ta table dans l'image ci-dessous.
Kurayu wrote:Lorsque je lis des sons sur mes vinhyles ça me fait un grésillement et le sifflement des platines uniquement... (Pourtant j'ai réinstallé l'audio driver et reconfiguré le tout sur DVS)
*Quand tu allumes ta carte son, ouvre le panneau de contrôle. Il doit être configuré comme dans l'image ci-dessous. C'est à dire que les boutons monitoring doivent être coupés.
*Lance MixVibes et lance un assistant de configuration (aide toi de la vidéo tuto
http://www.mixvibes.com/site/pagefr/pag ... to_dvspack ou du manuel
http://www.mixvibes.com/Manuals/DVS_PACK_MK2_FR.pdf*Envoie un rapport de configuration en suivant ce guide:http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=faq#ancre6
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.