CODE D ACTIVATION

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

CODE D ACTIVATION

Postby jordan on 24 Feb 2009, 16:53

Bonjour a tous :lol: , je suis nouveau sur ce forum, je ne connais pas encore toutes les bases et il faut m'en excuser.
j'ai un petit probleme, suite a l'achat de la version 7 que j'ai installée a la place de la version 6, je me suis rendu compte que cette version était un peu trop gourmande par rapport a mon PC :cry: .
j'ai donc voulu réinstaller la version 6 mais lorsque je veux lancer mixvibes il me dit qu'il me reste 0 jours pour activer le produit alors que j'ai payer les 2 versions (achetées par internet) et que je possede les 2 cds d'installations avec leurs numéros de séries respectif. :confused:
Merci de me dire que puis-je faire pour résoudre mon probleme car je suis résident tous les samedis en discotheque et ce logiciel est mon outils de travail.
Encore merci et a très vite j'espere! ;)
jordan

Re: CODE D ACTIVATION

Postby UncleVibes on 24 Feb 2009, 18:23

1 L'upgrade DVS vers la version 7 est gratuit. (lire les annonces sur le forum), c'est dommage pour toi de ne pas l'avoir vu plus tôt.
    2 il faut updater le logiciel DVS7 pour l'apprécier à sa juste valeur. La majorité ici pense que c'est plutôt réussi.
    3 Tu es sous vista il faut désactiver le contrôle utilisateur c'est la source de tes problèmes d'activation.
    4 Si tu as des faiblesse sous vista, passe ton ordinateur sous xp.
    5 Optimise ton ordinateur pour les taches de fond
    6 publie un rapport de config si tu veux de l'aide
UncleVibes

Postby jordan on 25 Feb 2009, 20:35

Merci pour cette réponse, je vais essayer, mais que faire pour pouvoir récupérer ma version 6 dans un premier temps??? comme je l'ai dit, je travail en discotheque avec ce logiciel donc samedi j'aimerai etre sûre de mon coup car je n'ai aucun moyen de pouvoir tester avant... :rolleyes:
Autre question, puis je installer ce logiciel sur plusieur pcs sans qu'il y ai de concéquences? (car j'en possede 3 et j'aimerai bien en avoir en secour au cas où.....)
Merci d'avance! ;)
jordan

Postby jordan on 28 Feb 2009, 13:30

S'il vous plait, la soirée approche et je n'ai toujous pas de solution!!! Lors de l'installation de la version 6 tout se passe bien, le code est accepté mais lorsque je veux lancer le programme il me marque qu' "il reste 0 pour l'activation".... Alors 0 quoi? je ne sais pas!!
Que faire??
Je suis en train d'installer xp pro surun autre PC, je vais encore une fois essayer mais je ne le sens pas du tout....
Réponse tres attendue!
Merci
jordan

Postby UncleVibes on 28 Feb 2009, 13:46

Sous vista il faut absolument retirer le contrôle utilisateur "uac" qui se trouve dans le panel de configuration de vista. C'est ce qui empeche la mémorisation de l'activation. Et une fois désactivé refaire l'activation qui sera cette fois prise en compte. C'est valable aussi pour tous les presets qui doivent être mémorisés.
Sous xp pro il n'y a pas d'uac donc tu n'aura pas ces problèmes.
lis ce message:
viewtopic.php?f=19&t=8312&p=44549
UncleVibes

Postby jordan on 28 Feb 2009, 14:06

Merci pour ces conseils mais je tourne sur xp sur les 3 PC.
j'avais le version Ultimate sur un et je suis en train de le passer en Pro.
Mais ma version 6 est elle H.S ou pas? comment récupérer cette version, c'est surtout ça qui m'intersserait dans l'immediat, car je sais qu'elle tourne sans me faire de mauvaise surprise!
entout cas merci encore Uncle Vibes
jordan

Postby jordan on 28 Feb 2009, 17:14

J'ai appelé mon fournisseur du logiciel qui m'a renvoyé vers MH Diffusion, qui eux meme m'on renvoyé vers Mixvibes, Qui eux meme m'ont renvoyé vers ce forum....
Je ne sais plus quoi faire!!!!
Il me faudrait absolument récupérer la version 6 de mixvibes!!
Comment obtenir un nouveau code SVP???
jordan

Postby UncleVibes on 01 Mar 2009, 08:48

Le code de la version 6 est compatible avec la version 7 et vice et versa. C'est le code que tu as utilisé sur ce forum pour le setup.

Concernant l'activation, le code est fourni via le net sans aucun problème sous xp et comme décrit plus haut sous vista.
Je ne crois pas à ta version sur la stabilité de DVS, pour moi la version 7 est aboutie aussi mais bon si ça peut te faire plaisir.
UncleVibes

Postby Ptichampy on 01 Mar 2009, 14:12

jordan wrote:j'ai un petit probleme, suite a l'achat de la version 7 que j'ai installée a la place de la version 6, je me suis rendu compte que cette version était un peu trop gourmande par rapport a mon PC :cry: .

Salut Jordan. Tu devrais vraiment essayer de tourner avec la derniere version 7.100 qui est très stable est abouti comme le dit UncleVibes. Perso j'ai un PC portable de base ( 1.5Ghz et 256 de ram...) et DVS7 tourne sans problèmes.
Pour l'instal sur 3 PC il me semble que la licence MV est n'est prévue que pour 2 PC différents.
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby jordan on 02 Mar 2009, 19:54

Bonsoir a tous!
Je ne tiens pas a raconter de betises concernant la version 7!
Si je l'ai acquise c'est que j'ai été tres convincu par la 6.
Pour en revenir a mon probleme de code, je pense que c'est réglé car après mon formatage du disque dur pour installer la version pro de xp, le lancement du logiciel ne m'a posé aucun souci (surment un nombre d'installation trop important suite a mes problèmes...)
Mais toujours ce petit souci de craquement de la musique lorsque une platine tourne et l'autre charge et ceci avec les 3 PCs.
Peut etre une mauvaise configuration, je sais pas, j'ai essayé d'augmenter la latence, de desactiver l'auto bpm et crête, et de mettre un habillage le plus simple possible (je sais pas si ça joue mais j'ai essayé...)
Et ce qui m'étonne c'est que le "plus faible" des trois ordis me donne le meilleur rendu...
Vous aller sûrement etre étonné de ce message mais je tiens à préciser que ce sont que des problèmes REELS que je rencontre et enaucun cas je ne me permetterai de vous faire perdre du temps a me repondre!
Encore merci (surtout Oncle Vibes)

PS: Je tacherai de mettre un peu plus tard les config de mes PC afin que vous y voyez plus clair...
jordan

Next

Return to Libre accès