BAD INSTALLATION [RESOLU]

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

BAD INSTALLATION [RESOLU]

Postby alcor on 17 Feb 2009, 00:41

Bonjour,

afin d'utiliser Mixvibes sur un systeme minimum, j'ai désinstallé mixvibes de mon windows xp actuel (C:) et installé un 2eme Windows XP sur une autre partition (J:). (je conserve mon windows sur C:)
L'installation du systeme et des drivers est faite mais quand j'installe Producer (7.1 ou 7.2 RC2) aucun numero de série m'est demandé. Si j'essaye de démarrer Producer, j'obtiens "BAD INSTALLATION"...

Que puis-je faire? merci de votre aide.
Last edited by alcor on 18 Feb 2009, 20:04, edited 1 time in total.
alcor

Re: BAD INSTALLATION

Postby Le Furtif on 17 Feb 2009, 02:12

Salut,

Je te suggérerai d'enlever ce Windows en j:\ , lettre qui n'est pas du tout habituel pour cet OS en carton mâché ;)

2 windows, sur un même disque, un en c:\ et l'autre en j:\ voila qui doit perturber sérieusement le système, parce que quand tu installe Mixvibes sur le j:\, les chemins d'installation (des applications) par défaut restent sur c:\

C'est donc logique qu'il ne te demande pas de numéro de licence, puisqu'il voit les résidus d'install du c: et c'est aussi logique que ça déconne, puisque tu le lance du j:\ et qu'il cherche en même temps sur le c:\ ......Il a de quoi se mélanger les pinceaux ce pauvre Windows, déjà qu'en install normale, il à du mal !

Tu peux aussi tenter de réinstaller ton soft, mais en précisant bien le lecteur j:\ comme lecteur de destination. cela résoudra peut être ton problème, si tu ne l'as pas déjà fait, cela explique ce que je raconte plus haut.
Image

Image
Amd64 3800+ - 2Go ram - Emu 404 - XP Pro

MySpace
Download my last mix (tech/prog)
Le Furtif

Postby alcor on 17 Feb 2009, 09:49

J'ai effectivement bien installé Producer sur J:
Et je n'ai pas plus eu le choix pour la lettre d'installation de windows pourtant il s'agit de la 2eme partition primaire physique sur mon disque.

Mon windows sur J: et les quelques applications qui y sont installées (que des outils libres d'extraction, enregistrement et conversion OGG/FLAC) fonctionnent pourtant très bien.

Apres désinstallation de MV6 Pro, de l'update Producer 7 puis la suppression manuelle des dossiers restants, est- ce que le problème ne viendrait pas du fait qu'il reste des données dans la base de registre de mon premier Windows sur C: ? ou des données ailleurs?
alcor

Postby UncleVibes on 17 Feb 2009, 10:08

Le problème c'est que tu as installé l'update Producer sans avoir laissé pro6
UncleVibes

Postby alcor on 17 Feb 2009, 10:43

aie ok bon je vais remettre la main sur mon Pro6 et l'installer ... shame on me! Dommage qu'on puisse pas se passer de Pro6 pour la protection du logiciel.
alcor

Return to Libre accès