STABILITE...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: STABILITE...

Postby S.O.M-prod on 16 Feb 2009, 03:08

quiq007 wrote:une nouveau probleme a surgis...quand(par miracle) j arrive a lancer correctement le programme, et que je mix, puis que je laisse tourner log sans i toucher, quand je charge une musique le log ce bloque pendant 1 sec...c'est assez genial pour les mix en live lol^^

qqn a une idee pour sa???

D'après moi (je ne suis pas du tout un expert), tu as une instabilité de Mixvibes à cause d'un autre logiciel.
Je t'ai déjà demandé si tu avais d'autre application qui tourne en même temps ?
Esseye d'isoler Mixvibes, coupe internet, anti virus, et tout autre logiciel et esseye de tester voir si ça change quelques choses.
PC XP pro SP2, Intel core 2 Duo, 2Go RAM,
Mixvibes DVS pro 6, carte son EMU 1820
2 TTX avec cellule Shure M44-7, mixette Hak 360
S.O.M-prod

Re: STABILITE...

Postby djmicka07 on 17 Feb 2009, 20:02

Salut oui donc j'utilise aussi Mv 7 avec la u46MK2 et je mix aussi sur cd j'ai exactement le meme probleme que toi ca fait un ans que ca marche comme ca une fois sur 2 il doit avoir un probleme au niveaux du logiciel pasque tout dépend enfaite des version de logiciel que tu utilise et aussi de la version du drvier de ta carte un gros bordel quoi. Moi je prévois d'achter Cross car je suis sur mac ca sera je l'espere stable. Juste pour te signaler que tu n'est pas le seul je pense hih
djmicka07

Previous

Return to Libre accès