Si si crois moi, parce que si vous entendiez mes réactions quand j'ai un problème avec Mixvibes (souvent en fait, à chaque fois que je le bouge pour aller en soirée...) je pense que vous me détesteriez autant que je déteste Mixvibes dans ces moments la....
Et ce qui me gonfle, c'est que une fois toutes les galères passées, ça roule pas trop mal, c'est juste que je me tape une heure de config et autre prise de tête des que je le deplace....
Exemple => ça marche chez moi, je ne touche a rien, je débranche, je part en soirée pour mixer, je rebranche, et la c'est partit, une heure de pétage de plombs, un coup asio ne fonctionne pas (asio MV ou asio for all, idem) après la base de média ne s'ouvre plus, après j'ai un son très sale ( ne me faites pas le coup de regarder la poussière, ça fait un peu 12 ans que je mix et c'est un peu le premier truc que je regarde...)
Bref, je sais que windows est naze et qu'il doit y être pour quelque chose ( install toute fraiche pourtant) et je pense aussi que MixVibes a quelques soucis aussi (malgré les update...)
Voila, globalement j'en suis content, c'est juste la mise en service qui me chagrine de plus en plus, et je sais aussi que si je post dans ces moment d'énervement, je ne vais pas me faire des amis ici, donc pour mes soucis, je cherche sur le forum et ailleurs et je me débrouille comme ça, quand j'en aurai vraiment plein le dos, je ferai un sujet complet avec toutes ces galères, mais je le répète, c'est pas en fonctionnement que ça déconne, c'est juste au démarrage, ou à chaque fois, je me tape une belle affiche, alors j'évite de dire aux gens ce que j'utilise comme soft, parce que à priori, ça fonctionne bien chez beaucoup de monde, j'en déduis que cela doit venir de ma poisse légendaire !

Voila, j'espère que cela va t'aider a comprendre pourquoi je pense karma négatif, je suis très impulsif et relativement nerveux, à l'humour très limité, surtout quand ça déconne, et donc vaut mieux que j'évite de poster (dans ces moment la) ici pour le bien de tous
Après, ça ne m'empêche pas de filer un coup de main par ci par la, si c'est dans mes compétences, et de bon coeur !

Amicalement.