Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by TuXxL on 04 Feb 2009, 01:32
As-tu bien viré les drivers d'origine de la U46 ? Est-ce que c'est bien l'Asio4All 2.9 que tu installes ?
Pour modifier la latence et la sauvegarder sous MV, tu dois passer par les options / carte son. Tu cliques sur le Setup en sélectionnant Asio4All v2 comme driver.
Ensuite tu règles ta latence en cliquant sur options de contrôle. Une fois réglée, tu ferme la fenêtre, tu valide autant de fois que nécessaire par ok dans MV.
Ensuite tu fermes MV, tu éteints et remets en route la U46, tu ouvres le soft et ça devrait rouler tout seul.
-

TuXxL

-
-
by quiq007 on 04 Feb 2009, 01:42
les drivers d'origine sont bien desinstaller, v2.9, j'ai fait comme tu ma dis mais la latence ne bouge pas, et chose que j'ai remarqué, dans la barre en dessous avec tout les prog qui son allumer(pret de l'heure) une icone s'affiche pour l'asio4all...quand je vais stationner dessus il m'affiche "asio4all 512 samples" :s:s alors que c'est regler en 64... pour changer la latence, c'est bien la grande barre en dessous dans le panneau de config hein??
et le sifflement a disparru...en faite c'est une question de chance si je comprend bien :s:s une foi tu la et l'autre fois tu la plus...sans rien changer...sa va être cool sa en soiré lol
-
quiq007
-
by quiq007 on 04 Feb 2009, 02:08
rien y fait...la latence ne bouge pas d'un poil, il me reste une quinzaine d'heure pour resoudre le problème sa crain...
-
quiq007
-
by quiq007 on 04 Feb 2009, 02:58
apres réinstlation des ancien driver, je remarque qu"en changant la latence sur asio4all, la petite zone bleu en dessous du bouton qui defile pour les latence ne rest pas sur 512 comme avant et que mnt elle suit le bouton...ensuite l'icone en bas montre bien 64 sample comme par magie...je selectionne donc bien asio4all pour l assistant de config et je test un peu et la de nouveau les saut de musique ce font entendre...je me dit que c'est dut a la compatibilité, et desinstal a nouveau les driver mv et la rebelotte la zone bleu en dessous du bouton ne bouge plus, sifflement, et l icone de la bar pres de lheure affiche 512 samples...
j'espere que sa vous aide...
-
quiq007
-
by smaks on 04 Feb 2009, 09:09
A mon avis tu est en train de faire un foutoir dans ton registre , Mon conseille a moi, desinstalle tout , MV, drivers origine , asio for all, apres tu fait un nettoyage de registre avec "Regcleaner" (programme gratuit) Et apres tu reinstalle en suivant les conseille des autres , 
Sans Music y'aurai vraiment raison pour devenir fous" - Peter Ilyich Tchaikovsky 
-

smaks

-
-
by TuXxL on 04 Feb 2009, 09:09
Pour modifier la latence dans Asio4All et qu'elle soit conservée dans MV, il faut IMPERATIVEMENT passer par le menu options CTRL+shift+O Aller dans carte son Cliquer sur setup là où est écrit ASIO4ALL v2 dans l'ASIO Cliquer sur options de contrôle Modifier la latence sur le nom de la carte U46 MKII et pas sur les entrées sorties Fermer la fenêtre Asio4All Faire Ok dans les 2 fenêtres qu'il reste Fermer MV Eteindre la U46 Rallumer la U46 Lancer MV Vérifier dans l'icône Asio4all si les paramètres indiqués ont été pris en compte.
PS : 64 échantillons, c'est trop peu en latence, il faut une machine de guerre pour supporter cela (et surtout ne pas utiliser Vista). Tu devrais commencer par 256 et descendre à 128 si ta machine le supporte.
-

TuXxL

-
-
by quiq007 on 04 Feb 2009, 12:26
re bonjour^^ donc, si je ne trouve rien d'ici ce soir c 'est ce que je contait faire, de tout desinstaller...je sais pas si je me suis bien fait comprendre la fois passer, en faite même quand je passe par les option de mixvibes, la zone bleu qui est en dessous du bouton de reglage ne bouge pas, apres avoir etaint et rallumer, l'icone affiche toujours 512 sample...comme si il ne voulai prendre en charge les parametre qu'avec les drivers d'origine dans les parages...
et mon PC avant de chipoter etait regler sur 64 sample...et avec vista, et je n'ai (jusqu'a hier) jamais eu de probleme :s:s donc sa devrai fonctionner encore mieu en asio non??
-
quiq007
-
by UncleVibes on 04 Feb 2009, 12:54
mon PC avant de chipoter etait regler sur 64 sample
Tu patauges autant ce matin que hier soir, j'en suis désolé mais tu es trop en boucle. Si tu es contraint de tout réinstaller c'est aussi parceque tu n'es pas assez calme, l'analyse de tes vrais problèmes est assez brouillon. Ce logiciel fonctionne avec xp et vista. Tu connais les contraintes, la carte u46mk2 quoi que tu fasse ne fonctionne que très rarement avec 64 sample en asio et avec des ordinateurs exceptionnels. Elle n'est pas faite pour cela mais pour faire la "limousine entre 3ms et 6ms) déja il faut que tu te dises que tu ne conduit pas une maserati mais une 407... Je crois qu'avec beaucoup de patience nous t'avons expliqué tout ce que nous savons et qu'il est difficile d'aller au de là. En mode vieil instit je t'ai dit de lire les docs, c'est fou ce que l'on apprend comme trucs en les lisant. Je t'ai écris aussi hier soir que ce sont des technologies très évoluées qui sont utilisées. Un pilote d'airbus qui fait de travers le checkup du décollage peut crasher tout comme il est possible de tourner en rond des heures et des heures avec la solution sous les yeux avec son vista adoré. Bonne Chance, une reinstall vista c'est 1h de patience. Pour le reste applique la procédure littéralement et sans improvisations... Désactiver l'uac; installer uniquement asio4all indiquer au logiciel que tu as une carte u46mk2 et tout ce que Tuxxl t'a conseillé.
-
UncleVibes

-
by quiq007 on 04 Feb 2009, 13:02
je vai reinstaller ^^ mais je ne m'énerve pas lol j'essaye de me faire comprendre sans pouvoir faire de screenshot, je vais reinstaller mixvibe de A à Z et ne reinstallant que asio4all des le debus...et puis je verrai si la zone bleuter en dessous du bouton de choix des sample bouge avec lui cette fois ci...
-
quiq007
-
by UncleVibes on 04 Feb 2009, 13:08
J'irais jusqu'à une réinstall de vista ou même de xp car là au moins il n'y a pas ce controle utilisateur pour perturber le setup. Est ce qu'une icone s'allume au démarage pour te dire c'est pas bien le controle utilisateur est désactivé ou tu n'as rien?
-
UncleVibes

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 27 guests
|
|
|