Merci Mixvibes !

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Merci Mixvibes !

Postby Ptichampy on 03 Feb 2009, 22:54

A nous de leur prouver que mixvibes est vraiment performant. Certain sont restés sur de mauvaises experiences peut etre et ca sa existe avec n'importe quel systeme , serato, tracktor ou autre. Certain se basent aussi sur le "petit" prix de MV et pensent à tort que DVS ou Cross sont plus des jouets que des outils pro. C'est à nous aussi utilisateurs de leur prouver le contraire.
Quant on utilise le même outil depuis plusieurs année et qu'on en est satisfait on a du mal a regarder les autres produits et accepter que finalement la concurrence c'est plutôt pas mal. :D
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Re: Merci Mixvibes !

Postby UncleVibes on 03 Feb 2009, 23:18

Ce mépris est dû à la plateforme utilisée, c'est à dire Windows, nous n'étions pas en phase Mac avant Cross.
C'est plus grave au niveau international, nous sommes français. Je me souviens avoir dû remettre très sérieusement en place des interlocuteurs américains qui confondaient tout et même me traitait de lâche. (à cause du discours de villepin à l'onu sur l'Iraq) ça fait peur la connerie agressive! Une pensée pour les producteurs de Roquefort victimes de la dernière action anti français de la bande de Bush.
J'ai été témoin de nombreuses expositions et festivités dont aux states à Anaheim Californie la grande expositions du monde des artistes US. Je sais depuis longtemps que seul un logiciel multi-plateforme donc Cross peut donner envie à la cote ouest de nous trouver consommable et à leur goût.
Si la Californie nous trouve consommable c'est le monde entier qui adoptera la même attitude. Quand ce sera branché d'utiliser Mixvibes là bas, les ringards ne seront plus les même ici.
UncleVibes

Previous

Return to Libre accès