Probleme avec le site internet mixvibes !!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme avec le site internet mixvibes !!!

Postby dj tom's on 25 Jan 2009, 19:45

Bonsoir a tous, aprés avoir lu tout le forum je n'ai trouvé aucune réponse a mon probleme...

J'ai acheté l'equivalent des dj-tech et je n'arrive même pas a installer mixvibes sur mon PC vista...Il me manque deux DLL tibogg.dll et libvorbis.dll j'au beau avoir le cd d'installation il ne les insalle pas.

Peut etre un probleme au niveau des dll de vista ??

cordialement.

Ps ; j'ai rentré mon serial number et il me met une erreur fatale quand je clique sur download sur le site -_-
Last edited by dj tom's on 28 Jan 2009, 16:59, edited 1 time in total.
dj tom's

Re: Probleme de dLL pour mixvibes DVS LE

Postby N-deep on 26 Jan 2009, 12:56

DJ tom's wrote:Bonsoir a tous, aprés avoir lu tout le forum je n'ai trouvé aucune réponse a mon probleme...

J'ai acheté l'equivalent des dj-tech et je n'arrive même pas a installer mixvibes sur mon PC vista...Il me manque deux DLL tibogg.dll et libvorbis.dll j'au beau avoir le cd d'installation il ne les insalle pas.

Peut etre un probleme au niveau des dll de vista ??

Je pense qu'il faut que tu essaies le CD d'installation sur un autre ordinateur. Si il ne fonctionne toujours pas, contacte le distributeur du matériel.

Ps ; j'ai rentré mon serial number et il me met une erreur fatale quand je clique sur download sur le site -_-

Sur quel site ?
N-deep

Postby dj tom's on 27 Jan 2009, 14:03

Bon j'ai un soucis avec le DVD d'installation en faite, je l'ai reçu complètement rayé je suis entrain de voir avec le vendeur...pour rétablir mon soucis.

et j'ai rentré le serial sur le site e mixvibes il me fait une erreur je peut donc rien télécharger...
dj tom's

Postby dj tom's on 27 Jan 2009, 14:05

Bon j'ai un soucis avec le DVD d'installation en faite, je l'ai reçu complètement rayé je suis entrain de voir avec le vendeur...pour rétablir mon soucis.

et j'ai rentré le serial sur le site e mixvibes il me fait une erreur je peut donc rien télécharger...voila il me met ça...:

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's', 17100022, 0, '52efce8a', 'Firefox', 1233057851)' at line 3 [1064]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste.
dj tom's

Postby dj tom's on 27 Jan 2009, 14:08

en fait le DVd est completement rayé -_- quand je l'ai reçu...du coup il le lisait une fois sur 10 et pas avec tout les fichiers je suis entrain de régler le problème avec le vendeur

Pour ce qui est du serial, je l'ai rentré dans le site de mixvibes...et il me met ça :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 's', 17100022, 0, '52efce8a', 'Firefox', 1233057851)' at line 3 [1064]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Veuillez contacter l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Est ce qu'il y a moyen de télécharger la version fichier de mixvibes DVS LE sur le site ou bien est ce que le DVD est indispensable ???

Merci par avance :)
dj tom's

Postby N-deep on 27 Jan 2009, 16:44

Peux-tu m'envoyer par message privé ce numéro de série ?

Merci,
N-deep

Re: Probleme avec le site internet mixvibes !!!

Postby dj tom's on 28 Jan 2009, 17:03

J'ai beau essayer de télécharger avec vista et XP avec mozilla, internet, safari j'ai toujours la même erreur qui apparait...

ça fait 5 jours que j'ai le mixvibes et je peut toujours pas l'utiliser -_-'', il ne me reconnait pas ma platine et en résolution j'ai lu qu'il fallait la mise a jour et je ne peut pas la télécharger..

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer le temps que je régle le probleme avec le site internet parce que la je peut pas mixer avec ma nouvella platine je craque....
dj tom's

Re: Probleme avec le site internet mixvibes !!!

Postby jiel on 29 Jan 2009, 23:59

bonjour tu peux télécharger la mise a jour DVS LE dans le download center. fait la mise à jour pour avoir la dernière version.

Par contre, il te faut avoir installé ta version CD avant, si tu n'y parviens pas à cause d'un CD rayé, contacte ton revendeur c'est chez lui que tu dois te plaindre pour ce problème, nous n'y pouvons rien.
Image
jiel

Return to Libre accès