J'utilise le Mixvibes avec la carte son U46MK2 et j'aimerais pouvoir enregistrer mes mixes. J'utilise 2 platines Numark TTX et une table de mixage Vestax PMC 05 Pro III.
Un ami m'a conseillé de prendre Magix Music Maker pour enregistrer mes mixes avec un câble entre ma table et le PC mais on n'a pas réussi.
Message d'erreur : Ne peut ouvrir le dispositif d'entrée audio 'U46DJ' Raison: Le format spécifié n'est pas pris en charge ou ne peut-être traduit. Utilisez la fonction Capacités pour déterminer les formats pris en charge.
Je sais pas si vous utilisez ou non le logiciel Magix Music Maker ou si vous avez d'autres solutions pour enregistrer les mixes sur un logiciel avec lequel je peux retravailler derrière.
ou alors installer les drivers asio4all il suffit d'utiliser les E/S 1/2/3/4 pour mixvibes assigné aux drviver asio de la carte et dans magic tu utilise le driver asio4all avec les E/S 5/6 perso j'ai pas la U46 mais une NI audio 8 DJ j'ai fais le test avec MV 7.1 et live 6 sa tourne sans Broncher!!!
oui, c'est ça! Aprés tu configure ta carte son pour la partie enregistrement. Tu choisis l'option stéréo mix.Par contre tu éteins tous les logiciels qui émettent du bruit(MSn par ex avec ses émoticones...) car ça enregistre tout son venant du PC. ciao!
2 cdj 1000mk3+djm 909+SP 404+redsound soundbite pro vista familiale-HP pavilion dv6700 notebook pc-2 Go-460 Go-DVS 7.10-Fa 66
aaah comme audacity =) et genre une fois brancher le câble sur l'entré REC de la console et sur l'entrée Line du PC, j'ai le choix pour quels logiciels please ?
surement la carte son interne de ton PC... si tu veux pas de prises de tetes, achete le ikey. tu branche tu appuie au debut de ton mix et a la fin, tu as ton mix en mp3 direct sur ton mp3/ipod ou une clé usb. et une qualitée vraiment bien...
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4
ou alors tu achète une 2eme bonne carte son externe que tu relie à ta première J'ai déja testé avec 2 U46 et vinyl ripper pour enregistrer le flux audio, c'est une qualité au top
arf gro problème : -_- depuis ce soir je n'arrive pas a enregister l'mp3 qui tourne sur le vinyle, ça prend en compte seulement le sifflement du timecode.