Il me semble que le time code de mixvibes est le plus precis du marché.
Moins chere que la concurence ne veux pas forcement dire moins bien... InVibe est une plus petite boite et as certainement moins de frais annexe et peux se permettre de proposer des produit a la hauteur de la concurence pour un prix plus attractif. Il ne me semble pas que mixvibes soit un logiciel bas de gamme. Apres c'est que mon avis ( je rappel que je suis juste utilisateur comme toi, je bosse pas pour eux...

)
Et meme si le scratch et une technique compliqué , je ne crois pas que les DJ electro comme tu les appels soient juste des poussent boutons et fassent que des fondu entre musique... Ou alors tu as une mauvaise vision de la scene electro du moment...
Ok tu as des soucis d'instal, mais tout probleme a une solution, et on va t'aider au mieux.
Ca c'est la force de ce forum qui est tres actif et tu trouveras beaucoup de monde capable de t'aider à differents niveau. Pas sur que la concurence soit aussi réactive...
Sur ce on reparle de ca demain car il est tard et il faut dormir un peu sinon on s'ennerve pour rien

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B