Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Satyre on 10 Jan 2009, 17:49
Bonjour, Je viens d'installer Mixvibes Cross 1.1.3. La version de démo marchait très bien sur mon PC, convaincu j'ai donc investi quelques pécules pour avoir la version officielle. Or je constate qu'au bout de 5 à 15 minutes d'utilisation(c'est variable), mon PC freeze complètement; je suis alors obligé de rebooter. J'ai bien désinstallé la version de démo.  . Comment identifier le conflit? Comment faire pour utiliser Cross dans ces conditions?
-

Satyre

-
by bowriss on 10 Jan 2009, 18:11
T'a regardé qu'est ce qui ce passe dans la fenêtre de processus en faisant CRTL + ALT + SUPPR ? Regarde quel soft pompe toute tes ressources.
-

bowriss

-
by sylMV on 10 Jan 2009, 21:31
Satyre wrote:Bonjour, Je viens d'installer Mixvibes Cross 1.1.3. La version de démo marchait très bien sur mon PC, convaincu j'ai donc investi quelques pécules pour avoir la version officielle. Or je constate qu'au bout de 5 à 15 minutes d'utilisation(c'est variable), mon PC freeze complètement; je suis alors obligé de rebooter. J'ai bien désinstallé la version de démo.  . Comment identifier le conflit? Comment faire pour utiliser Cross dans ces conditions?
Salut ! Est-ce que tu pourrais nous faire un résumé de ta config (matériel, carte son, latence, MIDI ou pas, etc.) ? Et est-ce que tu saurais dire ce que tu es en train de faire lorsque ça freeze ... ? Des choses dans la collection ? Bouger les potards/faders du mixeur ? Toucher aux contrôles du lecteur ? En fait, n'hésite pas à donner toutes les infos que t'as (même ds détails). Plus on en sait, plus on aura de chance de reproduire nous même le problème pour ensuite trouver une solution.
-

sylMV

-
by sylMV on 10 Jan 2009, 21:33
sylMV wrote:Satyre wrote:Bonjour, Je viens d'installer Mixvibes Cross 1.1.3. La version de démo marchait très bien sur mon PC, convaincu j'ai donc investi quelques pécules pour avoir la version officielle. Or je constate qu'au bout de 5 à 15 minutes d'utilisation(c'est variable), mon PC freeze complètement; je suis alors obligé de rebooter. J'ai bien désinstallé la version de démo.  . Comment identifier le conflit? Comment faire pour utiliser Cross dans ces conditions?
Salut ! Est-ce que tu pourrais nous faire un résumé de ta config (matériel, carte son, latence, MIDI ou pas, etc.) ? Et est-ce que tu saurais dire ce que tu es en train de faire lorsque ça freeze ... ? Des choses dans la collection ? Bouger les potards/faders du mixeur ? Toucher aux contrôles du lecteur ? En fait, n'hésite pas à donner toutes les infos que t'as (même ds détails). Plus on en sait, plus on aura de chance de reproduire nous même le problème pour ensuite trouver une solution.
J'ai oublié, essaie de répondre à la question de bowriss avant, pour verifier que c'est bien Cross qui bloque l'ordinateur !!
-

sylMV

-
by UncleVibes on 11 Jan 2009, 10:53
La version de Cross que tu possèdes va être mise à jour très vite pour apporter plus de stabilité et plus de fonctions. J'ai une version d'essais postérieure à la version que tu possèdes et je n'ai pas ressenti avec cette version des problèmes de freeze. C'est les premiers pas de Cross, nous l'accompagnons et nous le découvrons tous jours après jours et c'est un logiciel qui va tenir toutes ses promesses. En ayant fait l'acquisition de Cross à sa souscription tu as droit à plein de mises à jour gratuites et profondes. Donnes nous le plus de détails possibles, en particulier je m'interesse aux réglages du son et au mode utilisé. Etais tu en asio ou sous un autre mode?
-
UncleVibes

-
by Satyre on 11 Jan 2009, 16:18
Bonjour,
J'ai mis le logiciel en observation (selon la reco de bowriss). Pas de nouveau pb aujourd'hui.
Pour être plus précis mes pbs de stabilité ce sont produit quand jétais dans le menu 'préférences'. Je ne sais pas si mon PC à apprécier ou pas les réglages du controleur MIDI et de la carte son. Comme je n'y ai pas retouché depuis hier MIDI, je n'ai pas rencontré de nouveau plantage. Sinon Cross est un pur bonheur, je n'ai pas de regret, j'attend avec impatience les mises à jour et surtout la fonction learning.
-

Satyre

-
by sylMV on 11 Jan 2009, 16:39
Satyre wrote:Bonjour,
J'ai mis le logiciel en observation (selon la reco de bowriss). Pas de nouveau pb aujourd'hui.
Pour être plus précis mes pbs de stabilité ce sont produit quand jétais dans le menu 'préférences'. Je ne sais pas si mon PC à apprécier ou pas les réglages du controleur MIDI et de la carte son. Comme je n'y ai pas retouché depuis hier MIDI, je n'ai pas rencontré de nouveau plantage. Sinon Cross est un pur bonheur, je n'ai pas de regret, j'attend avec impatience les mises à jour et surtout la fonction learning.
Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle ! Surtout n'hésite pas à nous tenir au courant si le problème réapparait. Car il semble quand même qu'un truc bizarre ce soit passé sur ta machine... ! Comme on l'a déjà écrit, Cross est encore jeune et aucune aide n'est superflue en ce qui concerne son amélioration  Enjoy Cross 
-

sylMV

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 24 guests
|
|
|