[résolu]MAYA44 pour quelle prenne 2 platine en charge?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[résolu]MAYA44 pour quelle prenne 2 platine en charge?

Postby dj mkot on 05 Jan 2009, 21:51

Bonjour. J'ai acheté la MAYA 44 avc le logiciel MIXVIBES DVS LE.
Je sait que le mixvibes que je possède me permet d'utiliser le timecode seulement sur un vinyl.
Je possède un autre logiciel qui s'appelle NDVS c'est un produit, fabriqué par mixvibes qui lui accepte bien 2 platine ( a se qu'on m'a dit.) Problème quand je suis sur le logiciel il me met encore que une seul platine est active. Faut-il que je touche à la configuration de la carte son pour qu'elle accepte bien mes 2 platines????
Car on m'a dit qu'il serait possible que la carte soit configuré pour accepté qu'une platine sachant que je l'ai acheter avc MIXVIBES DVS LE.
dj mkot

Re: configurer la MAYA44 pour quelle prenne 2 platine en charge?

Postby UncleVibes on 06 Jan 2009, 09:24

Car on m'a dit qu'il serait possible que la carte soit configuré pour accepté qu'une platine sachant que je l'ai acheter avc MIXVIBES DVS LE

C'est le logiciel qui est bridé, pas la carte que l'on te vends pour toute sorte d'application.
Je possède un autre logiciel qui s'appelle NDVS c'est un produit, fabriqué par mixvibes qui lui accepte bien 2 platine ( a se qu'on m'a dit.)

Les conditions d'utilisation de Mixvibes DVS sont claires et définies sur le site. Ce logiciel n'est pas bridé comme la version LE. Cependant il me semble que ton logiciel DVS vient de nulle part comme si tu n'en as pas la licence. Il doit avoir un numéro de série, inscris le donc sur ton profil en complément de DVS7 LE
UncleVibes

Return to Libre accès