votre avis sur Numark hdx feat mixvibes

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: votre avis sur Numark hdx feat mixvibes

Postby quiq007 on 04 Jan 2009, 01:44

je trouve le jog de la 400 beaucoup trop petit... c'est dommage... sinon j ai aussi lu beaucoup d avi sur la Numark qui disai qu'elle bugai, c est pour ça qu'il faudrai des possesseur pour nous dire...et elle est MIDI^^ enfin presque sur
quiq007

Postby bowriss on 04 Jan 2009, 01:52

http://www.skratchworx.com/reviews/hdx.php
Il suffisait de demander a notre vieux pote google :p
Elle est MIDI en effet :]
bowriss

Postby quiq007 on 04 Jan 2009, 02:42

il ne nous manque plus que l avi de quelqu un l utilisant ^^
quiq007

Postby quiq007 on 05 Jan 2009, 09:14

petit up pour avoir vos avis ^^

j'ai aussi reflechi, la platine Numark a de bon effet on dirret mais on time code on perd les effet platine, en MIDI sa se passe comment??
quiq007

Postby Scratch on 13 Jan 2009, 21:39

Moi perso je voulais juste te dire que effectivement Numark à énormément de bug , c'est Numark quoi!
J'ai eu des CDJ800 nikel sans aucun soucis tres bon produit et bonne réputation.
Actuellement j'ai les denon dns3500 et perso au contraire de ceux tu disais j'ai n'ai aucun bug ! Elles sont extra et de tres bonne qualité plus robuste que le Pioneer qui sont trop plastique....

Voilà juste mon avis pour les platines Cd :mrgreen:
Scratch

Postby bowriss on 13 Jan 2009, 23:10

j'ai aussi reflechi, la platine Numark a de bon effet on dirret mais on time code on perd les effet platine, en MIDI sa se passe comment??

En MIDI tu pourra contrôler les effets qui sont dans mixvibes. C'est la seule solution parce que tu ne peut pas avoir d'effet sur le timecode ça fout tout en l'air.
Maintenant je sais pas si y'a vraiment beaucoup d'utilisateurs de cette platine, perso je l'ai pas essayé mais pour moi, a ce prix la, j'irais plutôt voir chez denon.
Sinon tu peu la tester sur thomann, quand tu commande chez eux t'a le satisfait ou remboursé pendant 30 jours, un pote a essayé le SSL, ça lui a pas plus, il l'a renvoyé et a été remboursé donc ça a l'air sérieux.
Je pense que comme c'est pour une utilisation bien spécifique y'a que comme ça que tu pourra voir si ça te conviens ou pas.
bowriss

Previous

Return to Libre accès