Question(s) sur Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Question(s) sur Cross

Postby solalou on 01 Jan 2009, 16:31

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester Cross (que dans l'ensemble je trouve très bon, super gestion des médias en particulier....)et j'hésiste entre votre logiciel et un traktor pro.

J'ai juste quelques questions sur le développement futur de Cross :
-actuellement, un clic se fait sentir lors du bouclage (puis à chaque début de boucle....) Est-ce du à la version de démo ? Le soucis est-il connu, en voie d'être réglé ?
-le logiciel restera-t-il avec deux lecteurs ou une extension 3/4 lecteur est-elle dans les cartons ?
-existera-t-il un mode "external mixer" (avec une vue spécifique ?)

Voilà, je me répète dans l'ensemble Cross me semble très bon, mais ces quelques détails me font hésiter.

Merci pour vos réponses
solalou

Re: Question(s) sur Cross

Postby sylMV on 01 Jan 2009, 20:50

Salut solalou et bienvenue sur le forum MixVibes !!

solalou wrote:-actuellement, un clic se fait sentir lors du bouclage (puis à chaque début de boucle....) Est-ce du à la version de démo ? Le soucis est-il connu, en voie d'être réglé ?

Le problème est bel et bien connu et en phase d'être corrigé...

solalou wrote:-le logiciel restera-t-il avec deux lecteurs ou une extension 3/4 lecteur est-elle dans les cartons ?

Cette extension n'est pas à exclure, mais ce n'est pour l'instant pas la priorité !

solalou wrote:-existera-t-il un mode "external mixer" (avec une vue spécifique ?)

Tout à fait ! Cette vue existe dans les dernière versions "non publiques" (encore en cours de test) et n'affiche en mode "external mixer" qu'un mixer allégé comportant :
- les vu-mètres
- les réglages de gain
- les sélecteurs de source (player / line-in)

En espérant avoir satisfait tes attentes :)
SylMV

Image
sylMV

Return to Libre accès