bonjour, j'ai acheté le DVS PACK MK2 cependant quand je lance une musique, il y a des déformations dans le son, ou la musique saute legerement ( j utilise avec les cd timecodé )
quelqu'un peut-il m'aider a resoudre se probleme ?
ton mp3 est de bonne qualité(moi j'ai ce probleme la quand il est de mauvaise qualité genre 90 kbps ) ou alors il faut voir la latence...poste un rapport de config comme sa les admin auron plus facile a t'aider ^^
S'il te plait en posant des questions relatives à la mise au point du logiciel, poste un rapport de configuration. Il nous est impossible de t'aider sans cela.
merci de vos reponses, je me lance dans le mixe avec PC, alors ma configuration du PC est comme les Eepc +/- : j'ai Xp, service pack 2, Intel(R) Pentium(R) M , processeur 1.60 GHz, 512 Mo de RAM j'espere que cela vous convient
salut a tous jai instaler mixvibe DVS sur mon PC portable (fujitu amilo l1310G avec un xp ) pas de souci a l instalation ... mes quand je veux demare mivibe il me dit que le driver asio n est pas instaler que faire? MERCI D AVANCE CE SONT MES PREMIER PAS... Config 2008/12/28 21:03
OS=Microsoft Windows XP Service Pack 3 build=2600 processor=PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 6 Model 13 Stepping 8, GenuineIntel MixVibes DVS version=6.391 DLL langage=FR version=6.290
System Setting -------------------- Load memory time limit=13 Load time=normal Low gui priority=No Equalization bypass=No MultiInstance=No
General Setting -------------------- Nb Mixer Channels=2 Nb Samples=0 Windows Moveable=No TAG V1=Yes TAG V2=No
Mix Setting -------------------- AutoCue=Yes AutoGain=Yes AutoBpm at Load=Yes Display Pitch=Yes Auto Match at load=No Bpm Range min=78 max=150 Loop in bar boundaries=No Security=No History=Yes Compressor=No Limiter=No Noise=No Vol=0 Crakle=No Vol=0 Back Mute=No Scratch Sensibilty=0
Sound Configuration -------------------- Nb Sound=2 Nb Mixer=0 Managment Type Multi Channel Device=Realtek AC97 Audio Latency=100
Vinyl Configuration -------------------- Vinyl 1 not connected Vinyl 2 not connected