Configuration ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Configuration ?

Postby seamon on 25 Dec 2008, 19:17

Bonjour !
Alors voilà, je vous expose mon problème :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un platine Néonuméric, et d'un vinyl Timecodé avec DVS LE. L'installation s'est déroulée sans soucis ! Mais lorsque je "charge" un de mes sons sur la platine, il démarre normalement, puis, lorsque je touche au vinyl, soit il ne s'arrete pas, si je reviens une phrase en arrière, il continue la lecture en reverse, ou bien encore, quand je l'arrete et le relance, il oscille en avant-arrière, pendant 2 ou 3 secondes, pour repartir, tantôt dans un sens, tantôt dans l'autre...
Y a-t-il une configuration spécifique à faire? Trop de latence ? Ou peut-être lui en demande-je de trop ?
Merci d'avance ! :D
seamon

Re: Configuration ?

Postby N-deep on 29 Dec 2008, 12:48

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer la version que tu utilises ? Si celle-ci est antérieure à la dernière mise à jour, n'hésites pas à la télécharger et l'installer :
Update DVS LE 6.412 & releases notes
N-deep

Re: Configuration ?

Postby seamon on 31 Dec 2008, 15:24

Bonjour,
Finalement, J'avais donc deux clés pour DVS LE, et je n'en avait rentré qu'une, Maintenant, ça marche à merveille ! :)
Le truc, c'est qu'entre temps, j'ai acheté une Autre platine, une TT 1650 de chez Numark, et il n'y a qu'une sortie Phono, donc avec la terre... Or, sur la maya44, il n'y a pas de terre, et lorsque je bidouille en essayant de mettre la terre sur ma table de mixage, aucun son entrant.
Une idée ?
Merci d'avance !
seamon

Return to Libre accès