problem a la lecture

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: problem a la lecture

Postby simson on 13 Sep 2008, 13:42

wouu c pa sympa c exelent ala vertical si tu rate un mix ac serato c que DJ spa du tout mais du tout fait pour toi :lol: parcke mm un gamin de 10 ans apres peu te mixé tt et nimporte koi grace aux grafik ala vertical jai mon ami qui tourne sur serato et oui ya une difference ke mm ms bon spa le mm prix ...reste a voir les MAJ a venir :mrgreen:

Serato = 600E

Mv = 249 ya pa photo lol

notre myspace = myspace.com/djkestasimson
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby sidero on 13 Sep 2008, 14:05

oui c'est pas le meme prix , c'est bien pour ca que j'ai pris MV dans un 1er temps
avec xp on était au bord du gouffre , avec vista on a fait un grand pas en avant , du coup je suis retourné a xp
sidero

Postby N-deep on 15 Sep 2008, 11:21

simson wrote:wouu c pa sympa c exelent ala vertical si tu rate un mix ac serato c que DJ spa du tout mais du tout fait pour toi :lol: parcke mm un gamin de 10 ans apres peu te mixé tt et nimporte koi grace aux grafik ala vertical jai mon ami qui tourne sur serato et oui ya une difference ke mm ms bon spa le mm prix ...reste a voir les MAJ a venir :mrgreen:

Serato = 600E

Mv = 249 ya pa photo lol

notre myspace = myspace.com/djkestasimson

Merci de faire un effort d'orthographe, tes posts sont impossibles à lire.
N-deep

Postby simson on 15 Sep 2008, 11:33

Mais si C compréhensible c juste que C lécole qui nous oblige a ecrire comme ca mtn tellement ca va vite lol alors je fais la mm sr le forum ca s'apel des abreviations :lol: C Mon style d'écriture ...
Mtn m'enlever mes petits 5 points de karma que jiel m'avais accordé ca c pas tres gentil surtout que jessaiyai de venir en aide aux autres utilisateur de mix vibes de plus je commencais a mimpliquer alors que je n'aime pas du tout les forums tu vois ...
Voila mon petit coup de gueul pour mes 5 petits points de karma est passé lol sur ceuxxxxxxxxxxxxx
Gros bisous aux utilisateurs de MV
http://www.myspace.com/djkestasimson

Technics 1210mk2 Djm600 Shure m44 7 + U46 DJ
PC Packard Bell 4G mémoire Vive 2.10 Ghz Dual cor

Mpc Akai 5000
simson

Postby N-deep on 15 Sep 2008, 11:45

Je répète que ça n'est pas agréable à lire. Maintenant c'est certain que tu écris surement plus vite comme ça, mais le but c'est que les gens arrivent à te lire, tu ne crois pas ? Fais un effort et tes points de karma te seront réattribués ne t'inquiète pas. ;)
N-deep

Postby sidero on 21 Dec 2008, 13:35

salut je reviens sur mon post pour vous tenir au courant , donc j'avais arreté de me servir de MV jusqu'au jour ou vista ma pris le choux pour de bon et l'ai viré pour remetre XP , et la miracle tout va bien et j'appreci enfin de pouvoir mixer du mp3 , plus de bug plus de pète ni de crackkk , et la nouvelle MAJ 7.2 est bien foutu , voila donc fuckk vista :twisted:
avec xp on était au bord du gouffre , avec vista on a fait un grand pas en avant , du coup je suis retourné a xp
sidero

Postby djegun on 22 Dec 2008, 18:55

OK merci mais n'oublie pas cette version est une Release Candidate (RC) donc suit ses conseils:
Une version Release Candidate (RC) est une mise a jour testée et approuvée par les betatesteurs, mais qui a besoin d’être testée et confirmée par la communauté MixVibes afin de soit la valider, soit corriger les bugs qui seraient passés inaperçus. Nous faisons appel à ton aide pour donner ton feedback sur ces versions à venir.
Nous te demandons d’installer la version RC dans un dossier différent, afin de faciliter le retour à la version officielle précédente, si besoin est. Nous te suggérons fortement de ne pas utiliser une version RC en représentation publique ou professionnelle afin de garantir un niveau de stabilité optimale durant tes performances.
En participant au forum RELEASE CANDIDATE tu pourras nous aider à soit valider une RC stable, soit déterminer la présence de bugs nécessitant une correction: viewforum.php?f=315
Lire les principales améliorations: http://mixvibes.com/blog/?p=227&lang=fr
Image
djegun

Postby jiel on 22 Dec 2008, 19:21

quand on vous dis que les problèmes sous vista viennent de vista et pas de MV ... :mrgreen:
Image
jiel

Previous

Return to Libre accès